What Mother Made

What Mother Made Interview

Lorsque les mots « fait-main » et « Londres » sont réunis dans la même phrase, on ne peut s’empêcher de penser aux créations contemporaines et classiques de What Mother Made, dont Charlotte Denn est la fondatrice et créatrice. Avec son équipe, elle crée des pièces originales pour bébés et enfants (qui peuvent également être fabriqués sur commande), y compris la salopette rose vif plissée, dont nous sommes tombés amoureux.

What Mother Made

Yoyo Mom a décidé de poser quelques questions à Charlotte :

Etes-vous maman? 

Oui, je suis maman de deux petits enfants adorables, Madison qui a 6 ans et Arlo qui a 7 mois.

Les hauts et les bas d’une maman?

Je me lève juste en étant avec eux, ils me font rire chaque jour. C’est parfois dur de de jongler entre le travail, l’école et un bébé, mais incroyablement enrichissant.

What Mother Made

Qu’est-ce qui vous inspire ou vous motive ? Vos créations ? D’autres créateurs ?

Mon inspiration pour What Mother Made provient principalement de formes et de motifs vintage. J’aime la coupe simple et bien conçue des vêtements anciens. Je passe beaucoup de temps dans les brocantes et marchés aux puces à dénicher de vieux vêtements pour enfants, ils sont une source incroyable d’inspiration pour moi. Je ne suis pas vraiment inspirée par la mode actuelle, mais j’aime choisir des tissus, c’est l’un de mes passe-temps favoris, principalement parce qu’elle implique de faire du shopping !

Comment est-ce que vous avez commencé à créer des vêtements pour enfants ?

Mon envie de créer des vêtements pour enfants est venue de ma fille pour qui je n’arrivai pas à trouver des coupes classiques et de jolis tissus. Alors, j’ai commencé à fabriquer mes propres pièces. J’ai commencé à vendre des robes faites à la main sur un étal de marché. Depuis, la marque s’est développée à une vitesse incroyable. Je pense que les gens apprécient le soin et l’attention apportés aux produits fait-main.

What Mother Made

What Mother Made

 Votre rêve pour What Mother Made ? Restez à l’échelle locale ou la développer ?

J’aimerais que What Mother Made soit reconnue internationalement, mais je ne sacrifierai pas cela à la qualité. Nous voulons grandir bien sûr, mais continuer à fabriquer des vêtements à la main, acheter mes propres tissus est important.

Des bons plans ou des endroits à Londres à recommander aux mamans ?

Les bons endroits à visiter à Londres, ce sont les marchés tendance qui sont vraiment caractéristiques de Londres, par rapport à toute autre ville. Broadway Market à Hackney est particulièrement bien. Vous y découvrez les meilleures nouvelles marques émergentes et y ferez de bonnes affaires aussi.

Des endroits à recommander à Londres pour les enfants?

Les enfants adorent toujours les parcs et, à Londres, il n’y a que l’embarras du choix. Les aires de jeux interactives comme Holland Park Adventure Playground peut les divertir pendant des heures.

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *