Wander & Wonder

Wander & Wonder

Lorsque j’ai découvert pour la première fois la marque Wander & Wonder lors de la présentation de leur collection Printemps-Été 2018 au salon Playtime Paris, j’étais heureuse de trouver une marque qui fabrique des vêtements pour “les enfants curieux qui aiment l’aventure ». Cette marque de mode pour enfants se trouve être tout à fait à mon goût,  je suis tombée totalement sous le charme de leur collection d’inspiration nippone, pleine d’imprimés amusants qui ne manqueront pas de plaire à mes enfants.

Wander & Wonder kids fashion brand
WANDER & WONDER Sweat Ramen (Collection printemps-été 2018)

Après avoir été inspirée par le Japon, puis par la Suède, la dernière collection Printemps-Été 2019 de Wander & Wonder, disponible actuellement en magasins, regorge de belles tenues colorées, avec notamment des imprimés d’inspiration vintage, évoquant la chaleur et la culture mexicaine.

Wander & Wonder Lookbook

Hilda, la fondatrice de Wander et Wonder, créée chacune de ses collections  avec un enthousiasme et un savoir-faire immense. Sa toute dernière collection est une véritable ode à Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine de renommée internationale. On y retrouve le guitarrón (instrument acoustique mexicain à six cordes), des pompons, des sombreros ainsi que des burros et des dessins d’art populaire mexicain.

Leurs t-shirts unisexes sont fabriqués en coton épais de qualité Premium. Mes enfants adorent leurs coupes, qui n’ont rien à voir avec des t-shirts ordinaires, elles sont amples, confortables et permettent de bouger et de jouer sans gêne. Les modèles Hola et Tacos font clairement partis de leurs préférés. La marque propose également des accessoires sympas, notamment le tote bag “Viajero » avec pompons tassels et chaussettes de sport à rayures assorties.

Je suis curieuse de découvrir leurs collections à venir et les voyages dont elles s’inspireront. En fait, j’aime tellement ce que fait cette marque, que je partage avec mes enfants un sweat-shirt de taille 14 ans dont j’ai beaucoup de mal à me séparer. 😉

Wander & Wonder
Wander & Wonder kids fashion brand
Wander & Wonder - Frida Kahlo
Wander & Wonder

This post is also available in: Anglais

Check Also

kid-friendly-restaurants-in-paris

Les meilleurs restaurants en famille à Paris

Esther du site Babyccino m’a récemment demandé quelques suggestions de restaurants pour la famille à …

2 comments

  1. Bonjour, pourriez-vous m’indiquer des revendeurs de cette marque ? Un grand merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *