toca-boca-happy-socks

Toca Boca X Happy Socks

Nos enfants sont fans de Toca Boca et ses applications Toca BuildersToca Hair Salon 2Toca Kitchen Monsters, et Sago Mini Forest Flyer.  Toca Boca est une entreprise à l’avant-garde en matière de design et d’esthétique Leurs jeux sont éducatifs tout en étant stimulants graphiquement, ce qui rend évidemment leurs applications plus attrayantes.

Cet hiver, Toca Boca collabore avec Happy Socks ! La collaboration Toca Boca x Happy Socks se compose de quatre modèles exclusifs de chaussettes vendus par lot de 2 paires au motifs des monstres de l’application Toca Kitchen Monsters ! Attention, bientôt en rupture de stocks !

Rencontrez par exemple Gomez, le monstre chaussette Toca Boca qui aime faire la fête dans le réfrigérateur. Il vit dans la cuisine et mange à peu près tout ! Il porte normalement une peau de banane sur la tête, mais pas sur les chaussettes, afin que vous ne glissiez pas ! Ces chaussettes de grande qualité donnent envie d’en faire des marionnettes !

Toca Boca x Happy Socks

Toca Boca x Happy Socks

Björn Jeffery, co-fondateur et PDG de Toca Boca, parle en ces termes de sa marque :  » Toca Boca est une application appréciée depuis plusieurs années . Et en raison de la demande populaire, nous avons décidé d’en faire également des produits physiques. Cette collaboration avec Happy Socks est une grande première. Travailler avec Happy Socks a été fantastique. Nous partageons la même passion pour le design ludique avec une touche suédoise « .

Ce pack de deux paires de chaussettes est juste parfaitement adapté aux petits pieds !

En vente en ligne, à la boutique Toca Boca et également à la boutique Happy Socks.

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *