mune-le-gardien-de-la-lune-

Sortie Ciné : Mune Le gardien de la Lune

Cette semaine, le temps se refroidit. Il va peut-être falloir trouver une alternative au parc… Par un heureux hasard, Mune Le gardien de la Lune sort ce mercredi au cinéma et Melle A et moi avons eu la chance de le voir en avant-première.

Pas la peine de tourner autour du pot : nous avons toutes les deux beaucoup aimé. J’ai trouvé le scénario particulièrement original, les personnages attachants et l’ensemble empreint d’énormément de poésie. Melle A, quant à elle, a aimé l’histoire d’amour qui se tisse peu à peu entre deux des personnages, mais…chuuuttt 😉

Pour vous faire une idée plus précise, voici le synopsis et la bande-annonce. Mune Le gardien de la Lune sort en salles ce mercredi 14 octobre 2015 et, vous l’avez compris, on vous le conseille !

Synopsis

Dans un monde Fabuleux, Mune, petit faune facétieux, est désigné bien malgré lui gardien de la Lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le Soleil. Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du Soleil et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende !

Bande annonce

Check Also

Recipe DIY Chicken heart pies

Mini Tourtes Coeurs au Poulet et Légumes

Quand il fait froid et que le soleil se fait moins présent, une bonne recette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *