Le sac de maman + Concours !

Et oui, ça y est, c’est l’hiver,  il fait nuit tôt le soir et jusque tard le matin !  À chaque fois que je rentre chez moi, j’ai l’impression de passer beaucoup de temps à chercher mes affaires, ces objets du quotidien utiles et indispensables comme les clés, les tickets de métro ou le baume à lèvres tombent souvent au fond de mon sac et j’en ai assez ! j’ai donc décidé de ranger mon sac et de trouver des solutions pour mieux l’organiser.

BONNE NOUVELLE !  J’ai trouvé la solution pour mieux organiser le contenu de mon sac à main et je voudrais la partager avec vous sous la forme d’un free giveaway !

whats-in-my-handbag-2

Découvrez ce qui se trouve dans mon nouveau sac Polder et tentez de gagner le concours ci-dessous 

  • VARTA Handbag Light – J’ai commencé à utiliser cette petite lampe de poche en la fixant sur la sangle intérieure de mon sac à main. C’est ma solution pour retrouver les trésors perdus dans le fond de mon sac chaque matin et chaque soir, lorsqu’il n’y à déjà plus de lumière dehors!
  • Portefeuille – mon portefeuille Craie en cuir souple est parfait pour l’organisation des cartes de crédit, de l’espèce, du carnet de chèques … Et puis la couleur rouge cerise ajoute un peu de gaieté dans mon sac.
  • Baume à lèvres  – mes préférés sont le Rosebud Salve et le Shiseido MOILIP.
  • Trousseau de clés – je viens d’acheter quelques Chipolo trackers pour mes clés et celles de ma tribu. Lorsque vous perdez vos clés, vous pouvez les localiser sur votre iPhone et déclencher une sonnerie vous permettant de les retrouver plus facilement… Génial !
  • Le tricot – en tant que fan de DIY, je trouve que le tricot est une activité idéale, elle peut se pratiquer presque partout y compris en déplacement. Actuellement je tricote une écharpe We are Knitters, c’est facile, mais ça prend juste un peu de temps !
  • Livre – En ce moment je lis un roman de Haruki Murakami, Colorless Tsukuru Tazaki and His Years of Pilgrimage. J’aime avoir un livre ou un magazine avec moi où que j’aille, au cas où je trouve le temps de lire.
  • iPhone – grace à l’iPhone, je peux travailler de partout, où que je sois, loin de mon bureau ou en voyage , c’est devenu un équipement indispensable.
  • VARTA Safety Power Bank– Et comme j’utilise mon smartphone à tout moment, je consomme beaucoup d’énergie, il est donc nécessaire d’avoir une charge supplémentaire pendant la journée! Ainsi j’utilise la Varta Safety Power Bank, pour recharger mon téléphone lorsque la batterie ne suffie pas. Elle peut être également être utilisée  comme alarme et comme lampe électrique de poche, bien pratique lorsque vous marchez seul dans les rues le soir ou dans les moments de détresse. Je n’ai heureusement pas eu besoin de l’utiliser encore, mais ça me rassure de l’avoir et suis certaine de son efficacité.
  • Appareil photo –  j’utilise l’Olympus Pen. C’est un appareil photo numérique compact qui peut être utilisé en WIFI et permettre ainsi de transférer des photos vers mon iPhone. C’est très pratique !
  • Un goûter – je mets toujours un goûter dans mon sac pour les enfants, que se soit une barre de céréales, un fruit, des biscuits Mikado ou une petite bouteille de lait de soja…mes bambins m’en sont toujours reconnaissants.
  • Les activités pour mes enfants  chaque fois que je suis en voyage, j’aime avoir une activité pour occuper mes enfants . Que se soit des cartes postales OMY, des jouets de petite taille, ou des tatouages temporaires, c’est idéal pour garder les enfants occupés dans les moments de flottement.whats-in-my-bag-2

Les deux articles VARTA dans la liste du contenu de mon sac à main sont des objets indispensables, qui rendent la vie un peu plus pratique. Se sont également de petits cadeaux idéaux à offrir et je suis heureuse de pouvoir les partager avec vous aujourd’hui !

varta-power-bank-charger-6

Varta power bank charger

Varta mini light

Yoyo Mom et Varta Consumer s’associent pour vous permettre de gagner 10 ensembles de deux articles : le VARTA Handbag Light + le VARTA Safety Power Bank600.  Il y aura donc un total de 10 vainqueurs !

Pour participer à notre Free Giveaway Yoyo Mom + VARTA Consumer, il vous suffit de répondre en commentaire à cette question :
 – Quel est l’objet le plus précieux dans votre sac à main?

Afin d’avoir une deuxième, une troisième, ou une quatrième chance de gagner, vous pouvez également partager ces informations sur vos pages FacebookTwitter, ou Instagram et laisser un autre commentaire sous cet article pour nous le faire savoir !

Pour connaitre les dernières nouveautés de VARTA CONSUMER, vous pouvez consulter leur page Facebook ici.

Veuillez noter que le jeu-concours est ouvert partout dans le monde jusqu’au dimanche 1er janvier 2017. Les 10 heureux gagnants seront choisis au hasard et les cadeaux seront envoyés mi-janvier.

whats-in-my-handbag

*Cet article est sponsorisé par VARTA Consumer.

Les gagnants sont … DebP, zerdad, Gaetan HASSLER, FARFART, Corinne Maurin, Teresa A Thompson, BRUN, Aaron, Leela, et serol.

Félicitations et merci à tous pour votre participation !

Bravo aux gagnants ! Nous vous contactons par mail.
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur  Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication.

Restez connecté, pour d’autres jolis concours !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Les Soldes d'été

Les Soldes : tous nos bons plans !

Les soldes commencent aujourd’hui et c’est le moment d’en profiter ! Peut-être avez-vous déjà rempli quelques paniers …

278 comments

  1. Bonjour, c’est pour ma part mon joli porte monnaie qui vient de Dubaï Merci de nous gâter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *