Bonton Mode enfant

Quoi de neuf chez Bonton ?

Pour préparer l’hiver de vos enfants, voici trois jolies collaborations drôlement tentantes : Pyrenex chez Merci et Bonton et Les Prairies de Paris chez Bonton et pour customiser, et donc personnaliser toute leur nouvelle garde-robe, rien de tel que les écussons Macon & Lesquoy , créés en exclusivité pour Bonton !

A partir du 24 septembre, vous trouverez en effet chez Merci et Bonton les modèles de blousons et gilets GLOBE de la célèbre marque Pyrenex pour la femme et l’enfant (de 4 à 12 ans), déclinés dans des coloris exclusifs pour l’occasion : en bleu marine avec doublure noire ou noir avec doublure bleu marine. Ultra légères et ultra compressibles, vous pourrez les porter seuls dès maintenant ou sous votre manteau tout l’hiver.

doudoune-mode-enfant-pyrenex

Vous l’avez adorer pour vous, vous allez adorer voir l’emblématique après-ski « Kiss » des Prairies de Paris porté par votre enfant ! Baptisé « Mini Kiss », ce modèle en toile sera disponible dans des couleurs chaudes et gourmandes, chères à Bonton, où ils y seront vendus en exclusivité, ainsi que dans la boutique Les Prairies de Paris, situé 23 Rue Debelleyme – Paris 3e. A découvrir également, une version en peau lainée dans des tonalités marine ou taupe.

bottes-enfant-Prairies-de-Paris-Bonton

Prix : 151€ / Peau lainée : 273€
Pointure : 26/28 – 29/31 – 32/34 – 35/37

Macon & Lesquoy et Bonton sortent en exclusivité les rustines et mini-écussons, parfaits pour réparer et/ou décorer les vêtements et le cartable de nos petits !

bonton-macon-lesquoy-enfant

Voilà de quoi affronter l’hiver bien au chaud avec style !

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *