Playtime Paris

Playtime Kids « Kawai » Must-Haves

Nous sommes parties, lors de notre traditionnelle virée au salon Playtime Paris, à la recherche de la touche « Kawai ». Et nous n’avons pas été déçues !

Rara Chan : LE cartable traditionnel japonais : durée de vie de 6 ans, déperlant, hyper robuste, ergonomique, de très haute qualité puisque entièrement fabriqué à fait à la main (300 étapes de fabrication au lieu de 40 pour un cartable industriel classique).

rara-chan-randuseru-japanese-backpack

Rock & Pebble : Des jouets en bois empilables et des maison de poupées en bois également en forme de pomme, de poire ou encore d’éléphant, auxquelles sont associées de petits personnages et du mobilier minimalistes. Un design irrésistible !

Rock and Pebble toys

Flatout Frankie : Des boîtes en carton et des objets en papier à plier. On a craqué sur les glaces !

Flatout Frankie

Kid Them All : De nouveaux imprimés pour les pyjamas dont Lily Scratchy et une nouvelle ligne de linge de lit (couette + oreiller) !

Kid them all

Pcm Design : Voilà une agence de design espagnole, qui propose des doudous évidemment très design et minimaliste, utilisables comme jouets de bain. Vous pouvez craquer au choix pour un animal de la jungle family ou de la polar family.

PCM Design

Nailmatic Kids : A venir : une collaboration avec Rilakkuma !

nailmatic rilakkuma

Carlota Barnabe : Nous avions déjà adoré cette marque la saison passée. Bonne nouvelle : les tailles vont maintenant jusqu’au 10 ans ! Coupes vintage pour ces 8 modèles proposées dans 3 couleurs (green amazonite,black onyx, pink cinnabar), sauf pour le pantalon et la jupe culotte en coton denim.

Carlota Barnabe

Oeuf NYCRetour aux seventies : pantalon pattes d’eph’, nouveau tricot au look plus rétro, arc en ciel/drapeau gay, signe peace & love, imprimé marguerite, un pull licorne très osé et toujours de nombreux goodies dont un coussin bouche avec une dent en or ou un appareil dentaire !

Oeuf NYC

oeuf-nyc-goodies

March : Studio de design d’origine lituanienne, qui propose  des tee-shirts et sweats sur lesquels il est possible d’écrire à la craie, des bandes, badges et boutons réflecteurs pour être vus la nuit des voitures, ainsi que des sucettes au design sympa.

March reflective badge

March jollypop

Raspberry Plum : Les chats, les chiens et les souris sont à l’honneur dans cette collection printemps-été. Nous avons adoré les clins d’oeil découverts sur certaines pièces de la collection (comme la robe en photo en ouverture de ce billet), ainsi que les références au sport (tennis, cheerleading et bowling).

Raspberry Plum Kids

raspberry-plum-kids-tights

Milk on the Rocks : Cette marque atteint le summum de la mignonnerie avec ses poches zippées « surprise », ses motifs de fleurs en 3D et ses délicieux jouets en forme de biscuits aux pépites de chocolat. Milk on the Rocks lancera également une collection de poupées en collaboration avec Bobby Dazzler et une collection de chaussures avec Twins for Peace. À ne pas manquer!

Milk on the Rocks

milk on the rocks

Koolabah : Nous sommes tombés en amoureuses de ces adorables imprimés qui semblent sortis d’albums pour enfants. Des vêtements unisexes pour tous les enfants fans de contes de fées !

Koolabah

koolabah

Macarons Fashion : Nous avons complètement craqué pour cette robe au motif très original et à la coupe ample facile à porter au quotidien. Sûr que les petites filles vont l’adorer !

Macarons fashion

This post is also available in: Anglais

Check Also

Calendrier de l'Avent à gratter Arty Fêtes Factory

Notre Top 10 des calendriers de l’Avent

Choisir son calendrier de l’Avent 2020 est une mission difficile.  Le problème aujourd’hui, est qu’il existe un large choix et parfois, trop large!  Personnellement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *