Opal Eleven Paris Free Giveaway

Les jolies lunettes : Free Giveaway pour Maman !

ELEVEN PARIS lance sa nouvelle collection d’optiques et de solaires pour femme avec Opal et elle est tout simplement canon. Face à la diversité des modèles de leur catalogue, nous avons eu du mal à n’en choisir qu’une.   Finalement, Claire a choisi les lunettes de soleil écaille Eleven Paris et Jaimee les lunettes de soleil Luyow jaune Eleven Paris. Quel beau cadeau pour cet été et le beau temps qui arrive ! Good news…  Aujourd’hui, pour fêter les mamans et la fête des mères en France le 31 mai, nous vous proposons de gagner au choix l’une de nos 2 paires préférées !

Opal Eleven Paris Free Giveaway

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de nous dire en commentaire ci-dessous quelle monture vous souhaitez gagner : le modèle de Claire ou le modèle de Jaimee ?

Eleven Paris Lunettes de soleil

Eleven Paris Lunettes de soleil

Afin d’avoir une deuxième chance de gagner, mais également d’en savoir plus sur les gammes de lunettes OPAL vous pouvez liker leur toute nouvelle page Instagram ici et laisser un deuxième commentaire sous cet article pour nous le faire savoir ! 

Veuillez noter que ce concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 30 mai 2015 inclus. L’heureux gagnant sera choisi au hasard le jour des mamans !

Bonne chance à tous !

P.S.  Si vous souhaitez acquérir des lunettes ELEVEN PARIS, celles-ci sont disponibles en magasins d’optique. Vous y découvrirez également de très belles lunettes de vue parfaites pour la rentrée !

 

La gagnante est…  Estelle Lemaitre !

winner

Bravo ! Nous vous contactons par mail. Merci beaucoup pour vos réponses :) !
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur  Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication.

Restez connecté, pour d’autres jolis concours !

Check Also

SMALLable-nouvelle-collections-mode-bohemian

Look Bohème + les nouvelles collections chez SMALLable

Les collections de cet saison automne/hiver, semblent très inspirés par le courant de mode BOHO, …

96 comments

  1. Estelle Lemaitre

    Merci beaucoup ! Trop contente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *