Noch Mini

Entretien avec Jina, la créatrice de Noch à NY

Nous avons découvert Noch à Playtime New York. Nous avons été attirées par le joli mélange de couleurs, de tissus et de tricots. Noch utilise uniquement des matériaux certifiés biologiques et des colorants non chimiques, ce qui nous a donné deux raisons de plus de tomber amoureuse de cette marque et l’envie d’interviewer Jina, la créatrice de Noch.

C’est quoi une maman ? / Êtes-vous une maman? Oui.

Les hauts et les bas d’une maman ? Être tout le temps fatiguée et être tout le temps privée de sommeil mais entendre « Je t’aime », sentir les bisous et les petits bras de ma fille m’enlacer font que ça en vaut la peine.

Qu’est-ce qui vous inspire ou vous motive ? Chaque fois que j’entends combien de toxines sont utilisées dans notre quotidien, cela me donne envie de continuer à faire ce que je fais. (Même si je veux passer à une production classique un millier de fois par jour, chaque fois que je suis touchée par la barrière de la tarification / la limitation et l’ignorance sur le concept bio/durable). Ma fille et chaque petite chose autour d’elle m’inspire et me motive.

Noch MIni Mode Enfant

Qu’est-ce qui vous intéresse dans la confection de vêtements pour bébés et enfants ? Quand ma fille est née, j’ai voulu faire les choix les meilleurs et les plus sains, encore plus depuis qu’une personne de ma famille a survécu à un cancer. Mais je ne veux pas limiter mon choix au fait qu’un produit soit biologique et durable. Les vêtements biologiques proposent souvent des choix très limités en matière de design. Nous avons voulu créer une ligne « cool », qui utilise tous les matériaux certifiés biologiques et des colorants à faible impact.

Noch Mini Mode Enfant

Quel est votre rêve pour Noch ? Sensibiliser les gens aux tissus/vêtements biologiques/durables comme ils le font sur les aliments biologiques aujourd’hui. Il ne sera alors pas trop dur de trouver des bons matériaux à un prix décent.

Noch Mini Mode Enfant

Des bons conseils ou des endroits que vous recommandez à New York pour les parents et les enfants ? Le Children’s Museum of the Arts pour les parents et les enfants.

 Découvrez ici quelques pièces de la collection automne-hiver 2013-2014 :

All photos by Emily J. Andersen

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *