nihola velo triporteur

Test : le triporteur Nihola

A la rentrée prochaine, nos deux enfants iront à l’école loin de notre domicile. Nous sommes des adeptes du vélo, mais ils sont un peu trop grands pour les sièges enfants adaptables sur un vélo traditionnel, tout en étant un peu trop petits pour pédaler jusqu’à l’école. Nous avons donc eu envie d’essayer le vélo électrique triporteur Nihola, qui pourrait être LA solution.

Les vélos Nihola sont fabriqués à Copenhague au Danemark et à Nantes en France. Qualité assurée !
Pourquoi le nom de Nihola ? C’est très simple ! L’inventeur est Niels Holme Larsen, a.k.a. NIels HOlme LArsen ou Nihola ! Niels est un ingénieur en mécanique qui a développé tous les produits Nihola. Design, beauté et aussi fonctionnalité.

Le Nihola est hyper solide et très confortable pour les enfants. Ils ont sauté de joie à l’idée d’aller faire un tour. En ce qui concerne la maniabilité, le Nihola est très stable sur trois roues mais un peu lourd à contrôler. Heureusement, nous avons pu essayer la version électrique, ce qui est beaucoup plus facile et réaliste pour rouler dans les rues de Paris !  Après un petit entraînement, nous nous sommes tranquillement promenés dans les rues du Marais.  Au début, nous avons eu un peu de mal à tourner. Il faut tourner légèrement et ne pas aller trop vite. La malle est super pratique avec son habillage en cas de pluie (oui oui il pleut pas mal à Paris !) et sa capacité de 150 kilos (normalement 2 enfants jusqu’à 8 ans avec leur cartable) ! Nous n’avons eu aucun mal à monter les côtes avec la version électrique.  Dans les rues étroites, il faut de temps en temps laisser passer les voitures parce que le Nihola est un peu large.

En conclusion, le triporteur Nihola est un bon choix pour des promenades agréables sans nécessité de se presser. Nous avons passé un bon moment en Nihola.

Nihola vélo triporteur

nihola-velo-triporteur-paris

Nihola vélo triporteur Paris

nihola-velo-triporteur-paris

nihola-velo-triporteur-paris

nihola-velo-triporteur-paris-1

nihola-velo-triporteur-paris

A Paris, le vélo triporteur Nihola est en vente en mode électrique ou pas chez bicloune.

Bicloune
93, boulevard Beaumarchais
75003 Paris
Tél. 01 42 77 58 06

This post is also available in: Anglais

Check Also

window swap

What to do in Paris during the Confinement (Virtually)

Avec l’hiver en marche et le confinement très ambiguë, il est bon de savoir que quelques surprises amusantes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *