bonton-aerobics-kids-fashion

Move your body!

Le temps est de plus en plus agréable et les enfants sont impatients de sortir et de commencer à faire du vélo, courir et jouer en extérieur ! Le printemps donne souvent envie de faire du sport et de bouger son corps, que ce soit en se remettant à la course à pied ou en s’inscrivant à des cours d’aérobic comme Miss L, qui ne quitte plus son sweat LET’S DANCE Bonton ! Sa tenue toute entière est parfaite pour ses cours de danse après l’école. En ce moment, le thème Aerobic est à l’honneur chez Bonton. On y trouve des ballons de la marque Ratatam, des cordes à sauter, des cerceaux de hula hoop et des planches à roulettes. Une sélection parfaite pour donner envie de délaisser les écrans pour les sorties en extérieur !

bonton-aerobics-girls-fashion

bonton-aerobics-kids-fashion-style

Gilet NetBarette sequins – Sweat Let’s danceShort en molleton – Skate Transparent – Ballon Ratatam – Barettes lunettesSet badgesSac à dosTee-Shirt Super

Et pour vous donner envie de bouger, nous vous avons préparé la playlist idéale pour faire quelques mouvements d’aérobic et de fitness avec vos enfants. Vous pouvez l’écouter directement ci-dessous ou cliquez ici pour l’écouter sur Spotify.

 

Last but not least, voici quelques-uns des meilleurs spots de sport à Paris pour les enfants :

1. MurMur Escalade – A Issy-les-Moulineaux ou Pantin, MurMur propose des séances  d’escalade en intérieur pour adultes et enfants. Pendant les vacances de printemps, les petits à partir de 3 ans peuvent s’inscrire à des stages.

2. Espace de glisse parisien 18e – Impasse des Fillettes dans le 18e arrondissement de Paris (métro Porte de la Chapelle), les enfants peuvent profiter de 3000 mètres carrés de glisse. Ce parc offre des zones à la fois couvertes et en plein air pour les fans de BMX, roller, skate du niveau débutant à avancé. Sur place, vous trouverez de quoi équiper votre enfant, mais aussi des professionnels qui pourront les aider. Le dimanche, le parc est ouvert de 10 heures à 12 heures aux familles et est gratuit!

3. Urban Football – Pendant les vacances de printemps, Le Paris Saint-Germain propose des stages d’entraînement de foot aux jeunes à partir de 5 ans. Les enfants peuvent également suivre une formation tout au long de l’année à différents endroits autour de Paris.

4. Espace Sportif Pailleron – Vous y trouverez non seulement deux grandes piscines avec une zone herbeuse extérieure, une grande patinoire et une salle de gym, mais également de quoi pratiquer différents types de sport. C’est un endroit idéal pour faire faire de l’activité physique aux jeunes enfants et aux adolescents.

piscine-pailleron

5. Longues promenades au parc – Nous aimons particulièrement nous promener aux Buttes Chaumont, au Parc de Vincennes et au Bois de Boulogne.

6. Aires de jeux – Une de nos aires de jeux préférées à Paris est celle du Jardin du Luxembourg. Bien que payante, cette aire offre une grande surface fermée accessible seulement aux enfants, afin qu’ils puissent jouer et s’amuser en toute sécurité. Nous aimons aussi beaucoup celle du Parc de la Villette. Avant ou après une visite à la Philharmonie de Paris, à la Cité des Sciences ou une séance à la Géode, rendez-vous sur cette aire de jeux gratuite, fermée et surveillée qui proposent différents types de jeux selon l’âge des enfants.

Nous espérons que vous apprécierez certaines de nos idées pour retrouver la forme après ce long hiver, mais n’oubliez pas le plus important : amusez-vous !

bonton-aerobics-girls-fashion

 

This post is also available in: Anglais

Check Also

E.T. PHONE MINI RODINI

E.T. PHONE MINI RODINI

Mini Rodini est connu pour ses imprimés fous, ses pièces en coton biologique et ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *