Mainio mode enfant

Mainio – Inspiration Jazz

Après le Black Friday, et avant les soldes, il est également important de revenir à la réalité : les créateurs de mode indépendants travaillent dur pour créer des vêtements éco-responsables, en pensant à l’avenir de nos enfants et à la planète. Il est également important de rappeler que les jeunes entreprises doivent également gagner leur vie et que, pour ce faire, elles doivent vendre des vêtements au juste prix.

L’une des marques qui nous vient à l’esprit est particulièrement respectueuse de l’homme et l’environnement. Conçue en Finlande, en coton biologique certifié GOTS et fabriquée selon les normes indiennes SA8000 en Inde, Mainio communique très clairement le processus de fabrication dans son intégralité.

Fondée en 2014, Mainio est une entreprise de design basée à Helsinki qui crée des vêtements durables de mode pour enfants et femmes. Mainio place le développement durable au cœur de toutes ses activités. La mission de Mainio est de créer des vêtements durables, design, et de qualité. Les collections peuvent être utilisées et aimées pendant longtemps. La philosophie de conception unique de Mainio réside dans ses imprimés riches, ses combinaisons de couleurs surprenantes et ses looks décontractés.

Les combinaisons de couleurs et les impressions originales de Mainio peuvent parfois être surprenantes. Une fois portée par un enfant et même un adulte, cette mode est rafraîchissante, amusante et très cool.

La collection Mainio automne-hiver s’inspire de la musique jazz. Imaginez le style des années 20 rugissantes avec des couleurs atténuées, des motifs géométriques et des personnalités cools. La collection All That Jazz de Mainio est pleine d’inspiration musicale.

Mainio baby fashion

Mainio

Little G porte le Jazz Zip Hoodie et les pantalons Jazz.  Mainio kids fashion

MAINIO

Little G porte le sweat Dandy et les pantalons Slim Fit.

This post is also available in: Anglais

Check Also

Fête des mères : 15 idées cadeaux pour gâter votre maman

Le 26 mai prochain, c’est la fête des mères! C’est l’ occasion d’offrir un beau cadeau à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *