AO76 marque mode enfant

Look AO76 pour Miss L

Alors que l’hiver commence à se faire sentir, la marque AO76 attire particulièrement mon attention avec sa collection enfants aux allures cosy, décontractés et chic à la fois. Cette marque propose tout un vestiaire pour filles et garçons de 2 à 14 ans, que je trouve très adaptée aux enfants qui commencent à vouloir choisir leurs vêtements eux-mêmes. Le style est sobre et tendance, facile à porter et plaira tout autant aux enfants qu’aux parents.

Cet automne, Miss L a choisi un total look AO76. La pièce phare de sa sélection est le manteau façon peau retourné qu’elle porte presque tous les jours en ce moment … c’est normal, il est super  « cocooning » et se marie à la perfection avec presque toute sa garde-robe. Miss L a aussi sélectionné le pull à rayures dorés qui ne gratte pas ! Ce pull n’est qu’une affaire de détails : les boutons dorés sur l’épaule gauche, les rayures en lurex, et la coupe ample mais pas trop. Finalement, les pantalons Cargo sont plutôt dans la sélection de maman. Ce modèle de pantalon polyvalent est une bonne alternative au jean, il est très bien coupé, résistant, confortable et pourra très certainement être porté ensuite par le petit frère. :)!

Derrière AO76 se trouvent trois sœurs belges qui aiment la mode urbaine et le savoir vivre positif. Elles croient en une communauté partageant les mêmes valeurs, en une vie décontractée et heureuse, et en un monde rempli de beauté et de gens épanouis. Alors, nous sommes heureux de partager aujourd’hui ce bel état d’esprit !

AO76 mode enfant chez SMallable

Manteau Façon Peau Retournée Beige A076 – Pull Rayé Doré A076 – Pantalon Cargo Vert kaki A076

AO76 manteau enfant

AO76 marque mode enfant

AO76 marque mode enfant

AO76 kids trousers

AO76 marque mode enfant

AO76 kids

AO76 manteau enfant

 Miss L porte aussi le collier Ice cream TITLEE, les baskets ADIDAS et un montre vintage CASIO.

This post is also available in: Anglais

Check Also

Mode enfant : les must-have de la rentrée

Le mois de septembre et la rentrée sont de bonnes raisons de faire du shopping pour nos bouts de …

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *