Look “en promenade”

Le soleil est enfin là

Le Soleil a décidé de pointer le bout de son nez ! C’était une occasion parfaite pour sortir une tenue d’été composée de plusieurs pièces récemment achetées, mais tenues à l’écart en raison du temps frais…

Détails de la tenue

  • Blouse Bonton (ancienne collection) – trouvée à la braderie Bonton pour 20€. Merci à ma soeurette !
  • Short Bellerose – acquis au Stock Bellerose à Waterloo, juste à côté de Bruxelles, et bénéficiant d’une réduction de 30%, soit environ 40€.
  • Plagette Pom d’Api chez Les casse-pieds (la référence des chaussures pour enfants à Bruxelles), au prix de 98€.
  • Chapeau en paille Jacadi, à 32€.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top