Musée en Herbe - Forever Play

L’Exposition «Forever Play» au Musée en Herbe

Nous sommes tellement heureux qu’enfin ai lieu l’ouverture des lieux culturels et nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau retourner visiter les musées.  Pour cette réouverture, nous nous sommes rendus directement au Musée en Herbe. Accueillis en personne par l’artiste Asdrúbal Colmenárez lui-même, l’Exposition «Forever Play» nous a donné la chance de découvrir en première main, l’univers de l’artiste.

Si vous ne connaissez pas encore le Musée en Herbe, c’est un endroit pour tous les âges (les 3 à 103 ans), il est idéal pour les enfants et les familles. 

L’exposition aura lieu jusqu’au 10 Octobre 2021, elle permettra à  tous les visiteurs de voir, ressentir, toucher, toutes les œuvres présentées. 

« Le jeu est gratuit, c’est la liberté. »

L’exposition permettra d’en connaître un peu plus sur l’artiste. Dyslexique et daltonien (il confond le rouge et le vert), ayant une passion pour les jouets métalliques et les artistes Français, Colmenárez est inspiré par l’interaction, le magnétisme et surtout, il veut que tout le monde s’amuse. Sans trop en révéler sur l’exposition, Yoyo Mom la recommande et a hâte d’y retourner avec des amis.

Musée en Herbe
23 rue de l’Arbre-Sec 75001 Paris
01 40 67 97 66
métro : Louvre
Ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 18h.
Ouvert les mercredis, samedis et dimanches de 10h à 19h.

Image bannière : Triangle Psychomagnetique, Asdrubal Colmenarez au Musée en Herbe

This post is also available in: Anglais

Check Also

Des maillots de bain en mode rétro !

Cet été, le maillot rétro est à la mode ! A l’approche du 4 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *