jules-verne-comedie-musicale

Le Voyage Extraordinaire de Jules Verne

La comédie musicale Le Voyage Extraordinaire de Jules Verne se joue depuis 17 octobre au Théâtre Mogador à Paris et jusqu’à fin janvier 2016. Fans de voyage, de Jules Verne et des spectacles à voir en famille, nous avons saisi l’occasion de découvrir cette comédie musicale et avons passé un  superbe moment en famille.

Nous avons particulièrement aimé les marionnettes de Jules Verne, de son frère et de sa soeur qui sont animés par de vrais chanteurs/comédiens. Les voix des personnages sont d’ailleurs très réussies.

jules-verne-musicale-paris

L’histoire :
« Dans cette comédie musicale, le jeune Jules Verne partage sa chambre avec son frère Paul et sa sœur Anna, à qui il raconte des histoires pour les endormir chaque soir. Ainsi naissent ses célèbres héros Phileas Fogg, le Capitaine Némo ou encore Michel Strogoff. Alors qu’il doit quitter le domicile familial pour aller au pensionnat, Jules se fait enlever par la maléfique Capitaine Némo qui refuse de voir ses aventures disparaître avec la fin des histoires que Jules raconte chaque soir. Paul et Anna décident alors de se lancer à la poursuite de Jules et se retrouvent embarqués dans une aventure extraordinaire. .. »

Voici les personnages préférés de nos enfants :

jules-verne-musicale-paris

Dina le dinosaure

jules-verne-musicale-paris

Les 3 princesses


jules-verne-musicale-paris

Check Also

Les activités en famille à Paris en respectent la distanciation sociale

Pourquoi j’aime Paris ? Une grande raison est la culture. Paris est riche pour ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *