My Little Day

Le Livre MY LITTLE DAY : un super anniversaire

Nous avons été invitées avec nos enfants au joyeux goûter organisé par les créatrices de My Little Day pour fêter la sortie de leur livre ! Au programme : un atelier de sérigraphie sur crêpes par Goûte moi ça !, les capes de super héros personnalisées de By Little Ones, et les scènes miniatures de Superman dans la ville par Felicity is My Name. Petits et grands se sont vraiment amusés !

My Little Day nous proposait déjà tout pour organiser un anniversaire : assiettes, ballons, gobelets, pailles ( le tout dans un joli design très coloré), sans oublier leurs super kits d’anniversaires.

My Little Day Kit Anniversaire

Maintenant avec le livre « My Little Day : un super anniversaire« , nos fêtes d’anniversaire ne peuvent qu’être réussies ! Il y a tellement d’idées pour créer de merveilleuses fêtes pour les enfants de 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ans, et pourquoi pas pour les plus grands !
Je vais surement avoir très bientôt l’opportunité de profiter de ce livre ! Les idées sont géniales et on adore l’univers creé avec Iris de Mouy. Ses dessins sont tendres, touchants et gais. Un livre vraiment réussi !

Le livre est divisé en 12 thèmes : Pirate, Super Héros, Cow-boy, Dino, Cirque, Magicien, Princesse, Raiponce, Blanche-Neige, Pastel, Rose et Petit Chaperon Rouge.  On nous y explique le déroulement de la fête, les activités et jeux, la déco, et nous y donne même des idées pour le buffet en fonction de chaque thème. Les idées de jeux y sont répertoriées en fonction de l’âge des enfants. Il y a pleins de petits détails et idées. Ce livre est un incontournable à conserver précieusement dans sa bibliothèque et à ressortir dès qu’une fête se profile !  Let’s Party!
MY LITTLE DAY : un super anniversaire
par Gabriella Toscan du Plantier et Dorothée Monestier
Illustré par Iris de Mouÿ
Collection : Les guides du Chêne

Disponible chez My Little DayFnac, et d’autres boutiques. Prix : 16,90€.

This post is also available in: Anglais

Check Also

Les ventes privées chez SMALLable

Les Ventes Privées SMALLable: De quoi se faire plaisir cet été …

En prévision des beaux jours d’été, je suis à la recherche de tenues à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *