slideshow-bday-atelier

L’anniversaire de Little A à La Dinette de Sophie

Au printemps dernier, Little A a eu 5 ans. A ce moment-là, je n’avais ni le temps, ni l’énergie de préparer son anniversaire à la maison : prévoir une jolie déco, cuisiner un délicieux goûter, prévoir les petits cadeaux des invités, sans compter le ménage et le rangement avant et après la petite réception…

La seule solution a été alors de chercher un lieu qui pourrait organiser tout cela a ma place. Il y en a plusieurs à Paris, mais mon choix s’est porté sur La Dinette de Sophie.

La Dinette de Sophie

Au programme : fabrication et décoration de cupcakes, dégustation d’un succulent fondant au chocolat et ouverture des cadeaux.

Les enfants ont été accueillis avec un petit tablier et une toque à leur prénom. Tellement mignon !

Ils ont tout d’abord commencé par fabriquer la pâte à cupcake, ce à quoi je ne m’attendais pas du tout. Je pensais qu’il ne ferait que les décorer ! Une fois, les cupcakes cuits, ils les ont décorés avec du glaçage, de la pâte à sucre et une multitude de petites choses à saupoudrer ! Imagination and creation in progress !

La Dinette de Sophie

Chaque enfant est donc reparti avec une boîte de 6 cupcakes à déguster avec papa et maman à la maison ! Aux vues des nombreux textos qui ont suivi dans la soirée, il semble que tout le monde se soit régalé et ait apprécié l’idée !

La Dinette de Sophie, c’est aussi une boutique, véritable caverne d’Ali Baba, pour dénicher un joli cadeau de naissance, un cadeau d’anniversaire original ou toute autre « mignonerie » pour petits ! C’est également un lieu qui propose des atelier pour enfants les mercredis et samedis après-midis.

Merci aux deux Sophie, qui ont fait des 5 ans de Little A, un joli moment d’amitié partagée, de créativité et de franche rigolade !

La Dinette de Sophie

La Dinette de Sophie
41 rue de la fontaine au roi
75011 PARIS
métro Goncourt ou Parmentier
Ouverts le lundi de 13h à 19h
le mardi au samedi de 11h à 19h30
tél : 01 55 28 61 78

This post is also available in: Anglais

Check Also

window swap

What to do in Paris during the Confinement (Virtually)

Avec l’hiver en marche et le confinement très ambiguë, il est bon de savoir que quelques surprises amusantes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *