La fête des pères, c’est le 21 juin ! Il y a fort à parier que vous en soyez au stade où vous maudissez ces hommes qui n’ont jamais d’envie et à qui il est quasi impossible de faire un cadeau autre qu’une sempiternelle bouteille de vin ou une énième cravate… Allez, allez, on respire et on jette un coup d’oeil à la sélection d’un papa qui n’est jamais à cours d’envie, lui !
– Bande Dessinée « Le Château : Une année dans les coulisses de l’Elysée« , de Mathieu Sapin, Ed. Dargaud (19.99€) : faites entrer Papa dans les coulisses du pouvoir. Surtout qu’il en rêve mais n’a jamais le temps de faire 5 heures de queue pour les Journées du Patrimoine !




– Attention addiction ! Aidez le prendre soin de sa peau ! Il ne pourra plus s’en passer et traversera tout paris pour se réapprovisonner !
Un grand merci à Guillaume !
This post is also available in: Anglais
Super ces idées!