BMW Buggy de MacLaren

La BMW Buggy de Maclaren

Le 31 janvier 2013, Maclaren, créateur de la première poussette canne, a dévoilé la toute première poussette Maclaren BMW Buggy ainsi qu’une collection d’accessoires assortis.

La poussette Maclaren BMW Buggy, qui convient aux enfants à partir de 6 mois, a un siège inclinable en plusieurs positions, une boucle de harnais à 5 points avec l’insigne BMW et un matelas pour le siège amovible, inspiré par l’intérieur d’une BMW. Son style et son design font qu’elle ressemble à une automobile. Ses réflecteurs arrière et ses roues sont inspirées de la véritable marque BMW, tandis que son châssis léger et son pliage facile en font une Maclaren classique.

Coloris disponibles : Noir, Argent et Bleu.
Prix conseillé : 285£/385€/$385.

Cette poussette en édition limitée  est disponible dans un réseau sélectif de détaillants spécialisés depuis février 2013.
En plus de la poussette design, une collection complète d’accessoires BMW Buggy sont disponibles et vendus séparément. La collection est basée sur les accessoires Maclaren et comprend un organiseur universel, une chancelière universelle extensible, une sacoche universelle isotherme, un sac à langer Messenger, un sac de rangement léger, un porte-gobelet, un plaid pour le parc, un parapluie et son etui de rangement, conçus spécialement pour cette collection.

Check Also

Wishlist de Noël pour bébé

Nous rentrons dans la période de Noël et il est grand temps de penser aux cadeaux. Yoyo Mom a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *