Koguma tirelire Coq en pâte

Le cadeau qui fera plaisir à toute la famille…

Depuis quelques jours, les membres de la famille demandent si j’ai des idées de cadeaux de Noël pour les enfants.  Je préfère dire ”Non », les enfants n’ont pas besoin de cadeaux”, mais finalement je sais qu’ils vont quand même avoir un petit quelque chose. Si jamais vous rencontrez ce même dilemme, voici une idée très originale, surtout pour les familles dans lesquelles il y a deux enfants ou plus.

En cherchant sur internet, j’ai trouvé la très jolie Koguma créée par une marque déjà connue pour les grandes serviettes / bavoirs et  T-shirt en coton bio, labellisés GOTS.

Koguma est une Tirelire éthique et design dessinée par l’origamiste Yasuyuki Wada. Elle est entièrement produite à Saint Malo, dans un matériau 100% naturel et biodégradable. Cette tirelire en forme d’ours polaire est livrée avec l’application ICECAP (une app qui permet aux enfants de découvrir l’arctique en réalité augmentée).

À partir de 40€ vous pouvez commander Koguma via Kickstarter et pour chaque vente de Koguma, 3% du prix sont donnés aux projets de conservation des espèces.

Koguma tirelire Coq en pâte

“En soutenant Koguma, vous permettrez le développement de nouvelles espèces et fonctionnalités pour ICECAP ! Depuis 2007, nous sensibilisons petits et grands à la protection de la nature avec des produits design, responsables et de qualité, et travaillons avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature et Save Our Species.” David Bouvet, Fondateur de Coq en Pâte.

Koguma tirelire Coq en pâte

Avec cette tirelire, les enfants n’apprennent pas seulement à économiser leur argent, mais à prendre conscience qu’il faut protéger la vie Sauvage. C’est un cadeau unique et idéal.

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *