kindercountry-coupdepouce

Kinder Country, le petit coup de pouce pendant nos soldes !

La semaine dernière, à l’occasion des soldes, j’ai découvert l’opération « Coup de Pouce » animée par Kinder Country. Kinder Country a en effet installé des stands dans quelques centres commerciaux en France pour offrir un moment de détente et une pause gourmande aux shoppeuses (des Kinder Country et des bons de réduction offerts). Pendant mon shopping à Val d’Europe et en ce 1er jour des soldes toujours assez stressant, j’ai pu m’installer confortablement dans un canapé, grignoter une barre chocolatée, recharger mon téléphone et me faire masser ! Le bonheur ! Pas mal pour un premier jour de soldes, que je fuis d’habitude… !

Et aujourd’hui, pour éviter la foule et le stress, je reste tranquillement à la maison, je mange mon Kinder Country au chocolat et aux céréales (miam miam !) et je continue de faire les soldes en ligne !

shopping-soldes-val-deurope

Mon shopping  à Val d’Europe : Pull trompe l’oeil avec dentelle MAJE – Rendez-vous Gourmand SMARTBOX – T-Shirt Silverback ALL FOR CHILDREN x H&M – KINDERCOUNTRY – Après-Shampooing Volumisant OJON

operation-coup-de-pouce-kindercountry

Merci Kinder Country !

Check Also

MINI RODINI Tiger

L’année du Tigre 🐅

Cette année pour le nouvel an chinois 2022 nous entrerons dans l'année du Tigre d'Eau. L'année du tigre débute le mardi 1er février.

One comment

  1. ahah décidément elle est top cette photo sur le dos du mec!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *