ikks-free-giveaway-12

IKKS Free Giveaway

L’été, en fait, c’est demain ! Et même si ce n’est pas tout à fait vrai, rien de tel pour se projeter que de choisir le plus joli des maillots qu’il ou elle arborera fièrement sur la plage ou le bord de la piscine. Avec IKKS, nos kids troqueront leurs looks city pour un look « vamos à la playa » rock & glam !

Les petites filles pourront choisir entre deux bikinis, un bandeau rayé bleu et blanc façon marinière ou un « une pièce » colorful bleu et rose vifs. C’est ce dernier que Melle A a choisi pour aller avec le chapeau qu’elle adore !

IKKS Free Giveaway

Coupe du monde de foot oblige, les petits garçons devront choisir entre un maillot aux couleurs du Brésil ou de l’Angleterre ! Hors match, ils porteront un des deux shorty orange ou jaune, accompagné d’un chapeau de paille, coup de coeur de Little G !

 IKKS free giveaway

Vous craquez vous aussi pour la collection IKKS Beachwear ?

Bonne nouvelle ! IKKS vous offre le maillot de bain (parmi les 8 modèles ci-dessus) et le chapeau de paille (parmi les 2 modèles ci-dessus) de votre choix (taille et modèle selon disponibilité) !

Pour participer il vous suffit de procéder comme suit :
– Inscrivez-vous au concours sur notre page Facebook Yoyo Mom : http://bit.ly/1lH1Qii
– Likez la page Facebook IKKS: http://on.fb.me/19CWi3g
– Commentez sous ce post en nous indiquant quelle est votre pièce préférée de la collection enfant printemps-été IKKS.

Afin d’avoir une deuxième, troisième, quatrième, ou cinquième chance de gagner, vous pouvez partager ces informations sur vos pages FacebookTwitterGoogle+ ou Instagram et nous laisser un autre commentaire sous cet article pour nous le faire savoir ! Le jeu concours est proposé dans les pays suivants Autriche, Italie, Belgique, Luxembourg, Danemark, Pays-Bas, Finlande, Portugal, France, Espagne, Allemagne, Suède, Grèce, Grande Bretagne, et Irlande. Vous pouvez participer jusqu’au 1er juin 2014 inclus. Le gagnant sera choisi au hasard !

Bonne chance à tous !

Little G porte le short de bain imprimé « surfs »  avec le chapeau de paille garçon et aussi un t-shirt tigre de Little Eleven Paris.

Le gagnant est chartrain sophie !

winner

Bravo ! Nous vous contactons par mail. Merci à tous d’avoir participé !
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur la version française et anglaise de Yoyo Mom en fonction de leur date de publication. Certains commentaires ont malheureusement été postés trop tard et n’ont donc pas pu être pris en compte.

Découvrez notre prochaine Free Giveaway ici !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Cirque Phénix - Le roi des singes

Free Giveaway Le Roi des Singes au Cirque Phénix !

Depuis plusieurs années, nous assistons au spectacle du Cirque Phénix et à chaque fois nous …

167 comments

  1. Bonjour!

    Je tente ma chance! J’espère que mon trèfle à 4 feuilles, mon fer à cheval vont me porter chance! Pour le fun je croise les orteils 😉 Merci pour ce super concours!

    http://www.ikks.com/eshop/robe/robe-fille/p2221788.html

    https://www.facebook.com/concours.alasne/posts/228984207311321

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *