Hansel & Gretel au Palais des glaces

Une expérience magique au Palais des glaces

Durant cette saison festive, nous avons eu le bonheur de prolonger la magie de Noël en assistant en famille au spectacle Hansel & Gretel au Palais des Glaces, produit par les créateurs de Kid Manoir.

Une comédie musicale à recommander

Bien que certains spectacles destinés aux enfants puissent parfois décevoir, nous vous conseillons vivement cette comédie musicale. C’est un spectacle qui ravira les tout-petits, mais qui n’a rien à envier aux productions pour adultes, offrant un bon moment de divertissement pour les parents également !

Des costumes et des décors époustouflants

Les costumes et les décors sont magnifiques, avec une mention spéciale pour la maison en pain d’épice et le costume de la sorcière. Les comédiens donnent vie aux personnages avec brio, chantant et jouant à merveille. Nous avons particulièrement apprécié les personnages « méchants » : la belle-mère et la sorcière, qui ont réussi à faire frémir Melle A à plusieurs reprises. De plus, le personnage très comique du faune, ajouté par rapport à la version originale de Hansel & Gretel, a suscité de nombreux rires !

Ne ratez pas l’occasion d’y aller !

Si vous souhaitez offrir un spectacle de qualité à vos enfants âgés de 4 à 10 ans, ne tardez pas ! Hansel & Gretel est à l’affiche jusqu’au 4 janvier au Palais des Glaces, puis reprendra à partir du 7 février jusqu’au 29 mars 2015, avec des représentations à 15h les samedis et dimanches et à 14h pendant les vacances scolaires.

Tarifs

  • Tarif guichet : 25€ (1ère catégorie), 21€ (2ème catégorie)
  • Tarifs réduits -13 ans : 14€ (1ère catégorie), 11€ (2ème catégorie)
  • Carré Or (meilleures places garanties) : 29€

Pour plus d’informations, consultez la page officielle : Hansel & Gretel au Palais des glaces.

Scroll to Top