Salon CSF Giveaway

Salon Créations & Savoir-faire : 20 places à gagner !

LE salon à Paris pour tous les fans de DIY et de loisirs créatifs ouvre ses portes du 18 au 22 novembre 2015 à Paris ! Je suis fan de DIY et toujours très contente d’y aller pour faire quelques achats (souvent trop !) et participer aux ateliers couture ou tricot. J’y vais surtout pour trouver l’inspiration et découvrir les dernières nouveautés en matière de tissus et produits créatifs. Peu importe vos centres d’intérêts : cuisine, tricot, couture, crochet, customisation… il y a de tout pour tous les fans de DIY.

Cette année, il est possible de s’inscrire à l’avance au 500 ateliers DIY sur le site de CSF. De plus, si vous y allez avec vos enfants, des ateliers Do It Mini by CSF & Doolittle y seront proposés pour la première fois. Je m’y rendrai donc peut-être avec ma fille !

Vous êtes fan de DIY et avez envie, tout comme nous, de découvrir la nouvelle édition de ce salon ? Good news !

Nous vous proposons aujourd’hui de gagner 10 x 2 invitations pour le Salon Créations & savoir-faire !

Pour participer, il suffit de répondre, en commentaire ci-dessous, à cette question :

« Pourquoi souhaitez-vous aller au salon CSF ? »

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Pour avoir des chances supplémentaires de gagner, vous pouvez liker notre page Facebook, Twitter, Google+ et/ou Instagram, puis partager ce concours (avec les hashtags : #salonCSF & #yoyomom). N’oubliez pas de nous laisser un 2e commentaire ci-dessous pour nous le faire savoir ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

Veuillez noter que ce concours est ouvert jusqu’au 31 octobre 2015 inclus. Les gagnants seront choisis au hasard par un tirage au sort.

Bonne chance !

Salon Créations & Savoir-faire
Du MERCREDI 18 novembre au DIMANCHE 22 novembre 2015

HORAIRES
De 9h30 à 18h30
Nocturne vendredi 20 novembre jusqu’à 21h30
Fermeture le dimanche 22 novembre à 18h

OÙ ?
Paris expo, Porte de Versailles
1 Place de la porte de Versailles – Halls 6 & 8
75015 Paris

Les 10 gagnants sont valentine, véroro, cousettecoquette, Lisbeth, Gaelle, Dame Ortouille, sardine, mariem, Cécile, et Plumelotus !

winners

Merci beaucoup pour vos réponses :) !  
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés en fonction de leur date et de leur heure de publication.

Découvrez nos prochaines Free Giveaways ici !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Urban Outfitters Puzzle

Les meilleurs puzzles pour toute la famille

Depuis le début du confinement, avez-vous déjà pensé à faire des puzzles ? Il se …

98 comments

  1. Bonsoir
    J’ai une longue liste prête pour le salon, plus particulièrement niveau broderie et arts du fil. cette année j’envisage de me lancer dans la broderie hardanger qui m’attire depuis plusieurs années.
    c’est toujours une journée géniale à partager entre copines. J’ai hâte d’y être. je croise les doigts.

  2. Merci pour l’organisation de ce petit jeu. Je vais tous les ans avec la même amie à ce salon. Nous avons toujours plein d’idées, hélas pas assez de temps pour tout faire. Cette année j’ai bien envie de marier broderie et cartonnage… bien sûr il me manque du matériel ! A bientôt peut être.

  3. Merci pour ce concours ! J’ai toujours rêvé d’aller au salon CSF, je l’imagine comme une immense caverne d’Ali Baba… J’ai plein d’idées de créations que j’aimerais réaliser mais pas toujours le temps ni le matériel, alors je me dis que ce salon devrait me motiver pour me lancer !!!!

  4. Bonjour,
    Merci pour ce jeu !!
    Je souhaite aller à ce salon car c’est notre rendez-vous annuel avec mes copines « DIY » et nous profitons de cette journée pour avoir encore plus de sources d’inspirations, découvrir de nouvelles techniques, rencontrer les créatrices ou « petites mains » de blogs que nous admirons et acheter des fournitures pour nos projets créatifs…
    Je croise les doigts !!!

  5. Merci pour ce concours!
    J’ai vécu 8 ans à l’étrange et à chaque fois je regrettais de ne pas être en France au moment du Salon.
    La premier année de mon retour,r j’étais hyper ravie de pouvoir enfin le découvrir, et cette année j’aimerais m’y rendre pour découvrir les nouvelles tendances (qui seront utile pour mon entreprise), rêves, admirer, m’inspirer….

    Je vous suivis sur tout les réseaux sociaux et j’ai partager sur instagram sur compte uchinomawari

    Bone journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *