Borny Free Giveaway

Free Giveaway Borny : un coussin confort pour bébé à gagner !

Lors de la précédente édition de Playtime Paris, nous sommes tombées sous le charme de l’adorable marque BORNY ! Après ce salon dédié au bébé et à l’enfant, nous avons été très honorées de pouvoir offrir aux visiteurs de Playtime la possibilité de voter pour leur produit de puériculture préféré parmi les trois produits que nous avions sélectionnés. Pourtant en compétition avec une poussette Babyzen et les produits de soins Minois, c’est Borny qui a remporté la majorité des votes ! Aujourd’hui, juste à temps pour fêter le 10e anniversaire de Playtime Paris, nous sommes heureux de vous offrir la chance de gagner votre propre coussin confort Borny.  Nous avons cinq coussins confort Borny à offrir !

Borny Korea baby gear

Borny Korea baby gear

Quel est donc cet objet de forme étrange? Fabriqué en Corée, le coussin confort Borny est parfaitement conçu pour quasiment tous les modèles de poussettes, sièges-autos et transats. Il possède un rembourrage ultra confortable et ajoute également une très belle touche design à n’importe quelle poussette, le plus important étant bien sûr que bébé soit à la fois en sécurité et confortablement installé. Les coussins confort Borny existent dans de très nombreux imprimés, notamment du Liberty, des étoiles et des cœurs. Vous en trouverez forcément un qui vous plaise que vous soyez l’heureux parent d’un bébé fille ou d’un bébé garçon.

Le coussin confort Borny est extrêmement pratique puisqu’il peut être utilisé dès la naissance. Borny commence à peine à se lancer sur les marchés européens et américains, ces produits sont donc une nouveauté !

Si vous êtes jeunes parents ou à la recherche d’un cadeau original pour un nouveau-né, nous vous invitons à tenter votre chance pour gagner votre coussin. A vous de choisir votre  préféré parmi tous les modèles proposés (sous réserve de disponibilité) !

Borny Baby Liners GiveawayBorny Baby Linersborny-baby-liners-3

Pour participer au Free Giveaway Borny, c’est très simple :

Répondez, en commentaire ci-dessous, à cette question : “Quel est votre produit Borny préféré ?” (Visitez le site Borny ici pour faire votre choix.)

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Pour avoir des chances supplémentaires de gagner, vous pouvez partager ce concours sur sur Facebook, TwitterGoogle+ et/ou Instagram avec le hashtag #borny. N’oubliez pas de nous laisser un 2e commentaire ci-dessous pour nous le faire savoir ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

Veuillez noter que ce concours est ouvert au monde entière jusqu’au lundi 18 juillet 2016 à minuit (GMT+1). Les cinq gagnants sera choisi au hasard par un tirage au sort.

Goodluck !

Les gagnantes sont… sindaset, dot, zootie mookie, kathy downey, et rêveuse !

winners

Bravo ! Nous vous contactons par mail. Merci beaucoup pour vos réponses 😉 !

Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur la version française et anglaise de Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication. Certains commentaires ont malheureusement été postés trop tard et n’ont donc pas pu être pris en compte.

Restez connecté, pour d’autres jolis concours !

Enregistrer

Enregistrer

This post is also available in: Anglais

Check Also

Inspiration Cœur pour la Saint Valentin

La Saint Valentin est toute proche. Découvrez notre Yoyo Selection de cadeaux tout doux inspirée …

51 comments

  1. Génial!!!! mon préféré, c’est sans aucun doute le borny liner chevron mint!!!! Mille mercis!

  2. Je tente ma chance en espérant gagner ! Mon produit préféré est le BORNER LINER star Dream (gray)
    Je croise les doigts !
    Merci !

  3. Partage fait sur mon compte Twitter @vouivoui34 !

  4. Bonjour Yoyo Mom !

    C’est en tongs, dans l’élégante chemise Hawaïenne de Magnum et avec du sable dans le fond du maillot que je participe à ce tendre concours !
    Je suis en fondance totale devant ce produit atypique et adorable – Je participe pour ma petite soeur enceinte de son premier bébé attendu pour octobre 🙂
    J’aime beaucoup le modèle : Borny Liner Mono Bike ! Je croise très fort mes 2 neurones caféinées disponibles et j’abandonne mon sort entre les mains moites du Dieu de la Poisse et de la Loose ! Merci 🙂
    Valérie Pascal, près de Nantes.

  5. Re-bonjour !
    J’ajoute que j’ai partagé le concours sur mon mur FB en mode public avec le # ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1137140786345633

    Bien cordialement !
    Valérie Pascal.
    Pseudo Facebook : Jean Claude pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *