Leroy République Concours

Free Giveaway Leroy République, the Family & Lifestyle Brand

If you have already read our interview with Gwendaline Chauvin, then you may already know about Leroy République. Otherwise, I would like to invite you to discover more about this family lifestyle brand. Leroy République has collaborated with several artists to create a collection of art, clothing and events around skateboard culture that inspires and nourishes our imagination.

Since very young, my children have been inspired by the world of skateboarding, they have also participated in several workshops with Paris Skate Culture. They also recently participated in a Leroy République workshop during which they customised their very own skateboards. Activities and events around the world of skateboarding are endless and Leroy République presents a brand full of fun and inspiration addressing kids and adults.

If you are a fan of Leroy République and the skate culture movement, just as we are at Yoyo Mom, you’ll love this opportunity to win two sweatshirts, for parents and children. Please scroll down to the end of this article to participate in our contest!


FREE GIVEAWAY

In order to enter the Leroy République x Yoyo Mom Free Giveaway, simply fill out the form below and you will have a chance to win a SupaMum sweatshirt or a Dad sweatshirt of your choice plus a sweatshirt for your child (Sweat Skate Girl or Sweat Skate Boy).

Please note that the contest is open until January 28th at midnight (GMT+1). 1 winner will be selected at random.

Feel free to share this giveaway with your friends. If you want a second chance to win, simply follow our Instagram pages: @leroyrepublique + @yoyomommag. Don’t forget to mention your second chance by leaving a comment below this article!

Good luck!

This post is also available in: French

Check Also

Wolf and Rita SS19

New Collection Wolf & Rita: Playing Nostalgia

Independent Portuguese brand, Wolf & Rita, has just released their new Spring Summer 2019 “Playing …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Leroy République Concours

Free Giveaway Leroy République, la marque familiale et artistique

Si vous avez lu notre entretien avec Gwendaline Chauvin, alors vous connaissez déjà Leroy République. Sinon, je vous invite à en découvrir davantage sur cette marque lifestyle familiale autour de la culture skate. Leroy République a collaboré avec plusieurs artistes pour créer une collection d’art, de vêtements et d’événements autour de cette culture skate qui nous inspire et nourrit notre imagination.

Depuis tout petits, mes enfants sont inspirés par l’univers du skate, ils ont d’ailleurs participé à plusieurs ateliers et stages à Paris avec l’association Paris Skate Culture. Ils ont récemment participé à un atelier Leroy République au cours duquel ils ont customisé leur propre planche de skate. Les activités et animations autour de l’univers du skate sont sans limite et Leroy République présente aujourd’hui une marque pleine d’inspiration.

Si vous êtes fan de Leroy République et de tout le lifestyle autour de la culture skate comme nous le sommes à Yoyo Mom, alors n’hésitez pas à vous inscrire pour tenter de gagner deux sweatshirts, pour parents et enfants. Rendez-vous donc en bas de cet article pour participer à notre jeu concours !


CONCOURS / FREE GIVEAWAY

Voici notre jeu-concours avec Leroy République ! Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et vous aurez une chance de remporter un sweat SupaMum ou un sweat Dad + un de votre choix pour votre enfant (Sweat Skate Girl ou Sweat Skate Boy).

Veuillez noter que ce concours est ouvert jusqu’au lundi le 28 janvier à minuit (GMT+1). 1 gagnant sera choisi au hasard par tirage au sort.

N’hésitez pas à le partager avec vos amis. Si vous voulez une deuxième chance de gagner, vous pouvez simplement rejoindre les pages Instagram: @leroyrepublique et @yoyomommag. N’oubliez pas de mentionner votre visite dans un commentaire en dessous de cet article.

Bonne chance à toutes et à tous !
Merci pour vos réponses et votre participation. 🙂

Le gagnant est … Camille !

Bravo ! Nous vous contactons par mail. Restez connecté, pour d’autres jolis concours !

This post is also available in: Anglais

Check Also

9 produits pour rendre l’heure du bain plus amusante !

Avec de plus en plus de produits écologiques et biologiques sur le marché et de …

9 comments

  1. Hola !!
    big thxxx pour le game !! je connaissais déjà la brand et vraiment cool leur univers!
    on instagram: dolcepiotr
    take care et bonne après midi

  2. Je participe avec plaisir.
    Mon pseudo insta : corinne0402
    Merci pour ce jeu 🙂

  3. Bonjour:
    Merci pour ce magnifique concours, je participe avec joie.
    Abonnée aux deux pages Instagram: @thereseperez5304
    Merci beaucoup

  4. Bonjour:
    Merci pour ce magnifique concours, je participe avec joie.
    Abonnée aux deux pages Instagram: @thereseperez5304
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *