Nos enfants aiment se déguiser pendant les fêtes et, pour ce Noël, nous avons découvert mieux que de simples déguisements ! DguiZ lance ses kits contenant une tenue en coton bio tout doux, à la fois vêtement et déguisement, en fonction des accessoires qu’on y ajoute ! Une double utilisation novatrice très intéressante.
Pour le réveillon, Ms. L a choisi d’être une geisha, mais elle porte déjà sa jolie robe rouge. Pour Little G, c’est la même chose, mais en version chevalier ! Ces kits DguiZ sont vraiment une bonne idée pour s’éviter le casse-tête de la tenue du soir du réveillon des enfants, alors que l’on a déjà tant de choses à penser entre le dîner, la déco, et l’emballage des cadeaux.
L’un de nos kits préférés est le Super Kit Justicière masquée, parfait pour les petites filles avec son tutu en tulle noir pailleté, doublé de coton bio. La cape et le masque conviennent aussi bien aux filles qu’aux garçons et pourront donc servir pour toute la fratrie ! Nous aimons aussi le Super Kit Princesse pour les filles qui aiment le rose et tout ce qui brille !
Vous ferez forcément le bonheur des petits garçons en leur offrant l’incontournable Kit chauve souris avec sa cape ou le Super Kit Indien.
Pour fêter ce Noël, DguiZ a eu envie de gâter les lecteurs de Yoyo Mom en vous permettant de gagner un kit Chevalier ou un kit Kokeshi ! Un très joli cadeau que nous partageons avec grand plaisir avec vous !
Pour participer au Free Giveaway DguiZ, c’est très simple :
– Répondez, en commentaire ci-dessous, à cette question : “Parmi les kits Dguiz quelle est votre kit coup de coeur ?” (rendez-vous chez DguiZ pour choisir !)
– Pour une deuxième chance de gagner vous pouvez aussi aimez la page Facebook DguiZ ici : https://www.facebook.com/dguizkids
Afin d’avoir une troisième, quatrième ou cinquième chance de gagner, vous pouvez aussi partager ces informations sur vos pages Facebook, Twitter ou Instagram (avec le hashtag : #DguiZ) et nous laisser un autre commentaire sous cet article pour nous le faire savoir !
Veuillez noter que ce concours est ouvert uniquement en Europe jusqu’au mercredi 20 decembre 2014 inclus. Le gagnant sera choisi au hasard par un tirage au sort.
Tous les tailles sont sujet à la disponibilité. Durant la période des fêtes, le délai de livraison peut être un peu plus long… mais nous essayerons autant que possible d’
Bonne chance à tous !
Le gagnant est Nad.
Bravo ! Nous vous contactons par mail. Merci à tous d’avoir participé !
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur la version française et anglaise de Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication. Certains commentaires ont malheureusement été postés trop tard et n’ont donc pas pu être pris en compte.
Restez connecté, pour d’autres jolis concours !
This post is also available in: Anglais
Je partage sur:
FB: https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/405502672936007?pnref=story
Twitter:https://twitter.com/Bambinsblog/status/546343411578462208
Merci et bonne soirée
Bonjour,
C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
J’adore le kit Justicière masquée : http://www.dguiz.com/?product=super-kit-justiciere-masquee
J’aime la page FB de Dguiz et la votre, mon pseudo : corinne0402
A suivre mes partages. Merci pour ce jeu.
Mes partages :
FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/894405700578463?pnref=story
TW : https://twitter.com/corinne0402/status/546356527058006016
bonsoir,
merci pour ce chouette concours.
je tente avec grand plaisir et j’adore particulièrement ce déguisement : http://www.dguiz.com/?product=kit-indien
je suis fan fb sous le nom domynik pron
joyeuses fêtes de fin d’année.