Ce n’est un secret pour personne, les Yoyo Moms sont des Bonton addicts ! En cette période de fêtes, leurs vitrines sont un vrai régal pour les yeux. Alors on entre, on flâne, on repère forcément quelques cadeaux de Noël et on ne peut s’empêcher de jeter un coup d’oeil à la collection automne-hiver. Il fait froid, notre regard s’attarde donc sur les pulls et en particulier sur un modèle à capuche à croquer à la douceur incomparable qui donnera à nos petits un air de lutins du Père Noël…
Mais le Père Noël a besoin de nombreux petits lutins pour l’aider, alors c’est avec grand plaisir que Bonton et Yoyo Mom vous proposent de gagner un pull à capuche (taille et coloris au choix du gagnant, selon disponibilité).
Pour participer au Free Giveaway Bonton, c’est très simple :
– Inscrivez-vous à notre concours ici : http://bit.ly/JtpAJo
– Likez la page Facebook Bonton ici : https://www.facebook.com/Bonton.fr
– Lorsque c’est fait, répondez, en commentaire ci-dessous, à cette question : “Quelle tenue Bonton rêveriez-vous de voir porter par votre enfant pour les fêtes ?”
Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Relayez cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et à ajouter l’adresse du lien.
N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que vous puissions vous contacter.
Veuillez noter que ce concours est ouvert à le Monde entier jusqu’au 31 décembre 2013 inclus. Le gagnant sera choisi au hasard par un tirage au sort.
Bonne chance !
Bonton et Yoyo Mom vous souhaitent le plus magique des Noël !
Dans sa maison un grand cerf
Regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
Et frapper chez lui
Cerf cerf ouvre moi
Ou le chasseur me tuera
Lapin lapin entre et viens
Me serrer la main !
————
In a cottage, in a wood,
A little old man at the window stood,
Saw a rabbit hopping by,
knocking at his door.
« Help me, help me, help me » he said
« Before the hunter shoots me dead »
Come little rabbit, come with me,
happy we will be.

Bravo ! Nous vous contactons par mail très rapidement. Merci beaucoup pour votre participation 🙂 !
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur la version française et anglaise de Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication. Certains commentaires ont malheureusement été postés trop tard et n’ont donc pas pu être pris en compte.
Poursuivez sur cette voie, c’est veritablement du bonheur de vous suivre.