Bloom c’est une société de production de programmes audio pour les enfants d’aujourd’hui, qui propose notamment des Applis et des Bloom Birthday Box pour réussir à coup sûr les fêtes d’anniversaires !
Si l’enfance de nos parents et grands-parents a été bercée par la radio, c’est loin d’avoir été notre cas et encore moins celle de nos enfants, qui sont sans-cesse plongés dans un bain d’images que ce soit via la télévision, l’ordinateur ou les tablettes… Or, leur proposer d’écouter des histoires audio et de la musique, c’est leur proposer une alternative, qui développe leur imagination. Avec Bloom, vos enfants ont de plus accès à des enregistrements de qualité.
Vous êtes tentés de tester Bloom ? Bonne nouvelle ! Yoyo Mom fait gagner 4 produits Bloom au choix des gagnants :
1 Appli Bloom ou 1 Bloom Birthday Box
Vous pourrez non seulement en profiter, mais partager de chouettes moments avec vos enfants !
Pour cela, il vous suffit de répondre à cette simple question : Quel produit Bloom a votre préférence et pourquoi ?
Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Pour avoir des chances supplémentaires de gagner, vous pouvez liker notre page Facebook, Twitter, Google+ et/ou Instagram, puis partager ce concours (avec le hashtag #Bloom). N’oubliez pas de nous laisser un 2e commentaire ci-dessous pour nous le faire savoir ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et à ajouter l’adresse du lien.
Vous avez le choix entre 2 Bloom Birthday Box et 3 Applis Bloom différentes :
Bloom Birthday Box – C’est la Fête
Des pistes audio à écouter en streaming, qui vont plonger vos enfants dans l’aventure. Avec la voix de Marianne James et des ambiances sonores envoûtantes – Des décorations et d’autres surprises à télécharger et à imprimer pour parfaire l’univers. – Des ateliers de fabrication de boule à facettes, de canons à confettis, de cocktails inédits et de petits canapés rigolos. Des masques ou des perruques à confectionner – De la papeterie à télécharger et à imprimer sur le thème de la fête pour des invitations et des diplômes personnalisés – Et pour continuer la fête en dansant, la Fée Fête vous a préparé une playlist d’enfer sur Deezer !
Le réalisateur Aymeric Polenko va réaliser son dernier film : « L’Odysée des petits cro-mignons ». Pour cela il a besoin d’une équipe de cinéma hors pair qu’il va entrainer dans l’aventure de la réalisation de son film. Vos enfants vont créer les décors, les costumes, les maquillages, les accessoires et jouer la comédie en se mettant dans la peau des petits cro-mignons. Une sacrée aventure les attend ! A vos appareils photo, et vos caméras, pour créer de merveilleux souvenirs et réaliser le film !
Veuillez noter que ce concours est ouvert jusqu’au 17 avril 2015 inclus. Les 4 gagnants seront choisis au hasard par un tirage au sort.
Bonne chance !
Les gagnants sont Agnes Fanc, Colleen, Martine & vial raphaelle !
Bravo ! Nous vous contactons par mail. Merci beaucoup pour vos réponses !
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur la version française et anglaise de Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication. Certains commentaires ont malheureusement été postés trop tard et n’ont donc pas pu être pris en compte.
Restez connecté, pour d’autres jolis concours !
Ahhhh la box c’est vrai a l’air sympa ! C’est une vraie découverte ! J’avoue que j’aurais bien l’essayer…
Alors je croise les doigts …
Bonjour!
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!
Je suis fan sur Facebook (Agnes Fanc), sur Twitter (@agnes69008), sur G+1 (Agnes Fanc) et sur Instagram (agnesjeremy)
J’adore la Bloom Birthday Box – C’est la Fête car elle plairait bien à mon loulou pour son anniversire !!!
…
…
Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/588650049732796416
Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com
Encore merci ! Et bonne journée !!!
Merci pour ce concours.
ah qu’elle aimerait une box comme ça ma fifille.
C’est souvent maman qui les a alors je tente …
On est fan sur Facebook (Élodie Casta),G+ sous
Élodie Casta, IG sous Lodie310
Bonsoir à vous,
merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! Voici mon coup de coeur : la version cinemaaaa 🙂 http://www.bloomprod.fr/bloom-birthday-box-cinema/
facebook: Michal kaminski twitter : @gunners81 insta : locogupek
très bon we