A-qui-S étiquettes

Free Giveaway A-qui-S

Little G et Melle A rentrent au CP. Si Jaimee a déjà vécu l’entrée à la « grande école » de Melle L, pour moi, c’est une première ! A moi donc, l’achat du cartable, qui a déjà fait l’objet d’un billet, et des fournitures scolaires… Or, sur la liste de la future maîtresse de Melle A était également écrit en gras : « Pour minimiser les pertes, pensez à marquer tout le matériel de votre enfant. »

Liste fourniture scolaire

Je me suis interrogée sur ce « tout »… Voulait-elle dire le moindre crayon à papier, stylo bille ou feutre ? Et je me suis soudain rappelée avoir vu passer, lors des précédentes veilles de rentrée, des statuts et des photos de mamans désespérées de devoir coller le nom de leur enfant sur chaque fourniture… C’est à ce moment là que je me suis souvenue de la marque A-qui-S, qui propose pour un coup modique des étiquettes et autocollants de toutes tailles personnalisés au nom de son enfant. Je n’ai pas commandé de pack, mais une série de mini-autocollants et de petits autocollants. Sur ces derniers, il est possible d’ajouter un dessin en plus du prénom et du nom de l’enfant. Vous avez également le choix dans la police utilisée et la couleur du fond des autocollants. J’ai commandé ceux de Melle A dans une palette métallisée.

L’enveloppe contenant les autocollants est arrivée très rapidement. La pose des autocollants est très facile. En cas d’erreur, il est possible de les décoller et de les repositionner.

IMG_8160

visuel-aquis

Si vous aussi, vous voulez vous simplifier la rentrée, A-qui-S offre à l’un d’entre vous un Pack Ecole.

Pour participer au Free Giveaway A-qui-S, il suffit de suivre ces étapes simples :
– Participez à notre concours ici : http://bit.ly/aquis
– Répondez en commentaire ci-dessous à cette question, “Quelle est votre astuce pour vous simplifier la rentrée ?”

Afin d’avoir une deuxième, troisième, quatrième ou cinquième chance de gagner, vous pouvez partager ces informations sur vos pages FacebookTwitterGoogle+ ou Instagram (avec le hashtag : #aquis) et nous laisser un autre commentaire sous cet article pour nous le faire savoir !

Si vous aimez A-qui-S, vous pouvez aimer leur page Facebook ici.

Veuillez noter que ce concours est ouvert au Monde entier jusqu’au dimanche 24 août 2014 inclus. Le gagnant sera choisi au hasard par un tirage au sort.

Bonne chance !

La gagnante est pinto tania !

gagnanteBravo ! Nous vous contactons par mail. Merci beaucoup pour vos réponses :) ! 

Restez connecté, d’autres jolis concours vont suivre très bientôt !

Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur la version française et anglaise de Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication. Certains commentaires ont malheureusement été postés trop tard et n’ont donc pas pu être pris en compte.

This post is also available in: Anglais

Check Also

Les Soldes d'été

Les Soldes : tous nos bons plans !

Les soldes commencent aujourd’hui et c’est le moment d’en profiter ! Peut-être avez-vous déjà rempli quelques paniers …

202 comments

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! pour ma part je prépare la rentrée à l’avance pour ne pas être obligé de tout acheter au dernier moment ! la pilule rentrée passe ainsi plus facilement !
    facebook: arsenal kaminski

  2. Bonjour,
    J’ai 3 enfants, alors je fais les courses juste à la rentrée, avec les 3 en même temps : on y passe 1 bonne heure, mais après on n’en parle plus !
    Cordialement,
    Isa

  3. l’astuce est de faire les listes au début des vacances comme cela on peut tout trouver et prévoir au cas où il manque quelque chose.

  4. notre astuce est que nous achetons surtout en période de promo et grace aux étiquettes A QUI S tout est marqué au fur et a mesure
    du coup je viens de leur passé une commande car j étais a cour!
    https://www.facebook.com/dominox78/posts/10203609645235851
    https://twitter.com/dominic78400/status/503634009838989312

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *