slideshow-superhero-party-1

Fête d’anniversaire Super Héros !

M. G vient de fêter son anniversaire et grâce à Yoyo Mom et aux idées du livre My Little Day, la fête fut un succès ! M. G voulait une fête d’anniversaire de Super Héros (tout comme les 2 années précédentes !), mais étant maintenant un peu plus âgé et plus autonome, il a été plus facile d’organiser des jeux, une chasse au trésor et toutes sortes d’activités amusantes ! Une fois les petits invités arrivés, leur première activité a été de créer leur propre bouteille « Super Power » contenant de l’eau et du sirop ou du jus de fruit. Des étiquettes prêtes à l’emploi sont disponibles sur Etsy, mais nous avons créé nos propres étiquettes personnalisées !

Super Hero Birthday Party

Super Hero Birthday Party

Ensuite, la plupart des enfants sont allés directement fabriquer leurs brochettes de bonbons (merci Pinterest !) et décorer leur badge de Super Héros à placer sur la poitrine. Stephanie Corfee propose quelques badges téléchargeables gratuitement ici.

Super Hero Birthday Party

Super Hero Birthday Party

Une fois que les Super Héros ont eu emmagasiné suffisamment d’énergie, la chasse au trésor à commencé ! La grande soeur de M. G, Melle L, et son amie ont aidé à créer une chasse au trésor idéale pour les enfants qui ne savent pas encore lire. Des petits indices ont été dessinés sur des petits morceaux de papier. Sur chaque papier était dessiné l’endroit où se trouvait le petit papier suivant (un dessin d’un oreiller sur un lit, par exemple). Enfin, les enfants ont trouvé leur trésor : un lot de masques et de bracelets de Super Héros faits à la main à l’aide d’un pistolet à colle et d’une machine à coudre! Une fois tous les enfants déguisés, il fallait immortalisé ce moment ! Les enfants ont pu se prendre en photo dans notre studio-photo « maison ». Les photos ont ensuite été imprimées et les enfants ont pu faire leurs propres bandes dessinées mettant eux-même en vedette !

Super Hero Birthday Party

 

Super Hero Birthday Party

Nos autres activités :

* le POW Super Punch board (une bonne alternative à la piñata) : chaque enfant donne un coup de poing dans une des ouvertures pour recevoir un prix.
* l’avalanche de ballons : des ballons ont été secrètement cachés dans une couverture au plafond et libérés lors de la danse party !
* les petits gâteaux au chocolat « souris » créés à partir de boules de chocolat et de longs fils de bonbons acidulés pour la queue (merci Miva !).
Les enfants étaient ravis de ramener à la maison dans un sac-cadeau My Little Day : leur masque et leur bracelet Super Héros, leur bande dessinée personnalisée, des sucettes Super Héros, des bonbons et des confettis « étoiles » !

 

Super Hero Birthday Party

Super Hero Birthday Party

Super Hero Birthday Party

Super Hero Birthday Party

Super Hero Birthday Party

C’est les soldes chez My Little Day-10% sur le site My Little Day avec le code « soldes » !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Numero 74 DIY kit

Numéro 74 « Made By You » Collection

La marque Numéro 74 est prétrie d’amour pour les choses bien faites et d’imagination pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *