Sue Tsai Nico Nico

Entretien avec Sue Tsai, maman et créatrice de la marque NICO NICO

Rencontre avec Sue Tsai, une très jolie maman, également créatrice de la marque pour enfants NICO NICO. Nous avons découvert cette marque américaine chez SMALLable et nous n’avons pas cessé de suivre Nico Nico depuis. Basée à Los Angeles, Sue s’inspire de son fils Nico pour créer ses collections de mode pour enfants. Tout est fabriqué à partir de coton biologique aux États-Unis. Chaque pièce est un excellent basique avec LA touche d’originalité qui vous donne envie de l’acheter pour votre enfant.

C’est quoi une maman / Êtes-vous maman ? Je réponds à cette question par un enthousiaste « oui ! « . Pour moi une maman, c’est quelqu’un qui se soucie profondément d’un autre être et qui le réconforte et l’aime de manière inconditionnelle et pour toujours.

Sue Tsai - Nico Nico

Les hauts et les bas d’être une maman ? Les hauts, c’est certainement l’immense amour que vous portez à votre enfant. Ça a été et ça continue d’être un étonnant voyage de regarder Nico grandir dans sa propre petite personne sous ma direction et mon influence. Avant de devenir une maman, je n’avais aucune idée qu’il était possible d’aimer quelqu’un davantage tous les jours !

Cela ne veut pas dire pour autant que c’est simple. Les bas sont (bien sûr ) le manque de sommeil, de ne pas avoir assez d’heures dans une journée. J’ai appris beaucoup de choses sur mon niveau de tolérance et de patience, ce qui est, je suppose, à la fois un bien et un mal.

Qu’est-ce qui vous motive ou vous inspire ? vos créations ?  Je trouve l’inspiration dans l’inconnu que représente l’avenir et avec l’idée de toujours m’efforcer de faire mieux – grâce au soutien extrêmement positif que je reçois depuis la création de NICO NICO, je conserve la même énergie et excitation qu’au début. Mon fils Nico est ma plus grande source d’inspiration. Pour l’une des premières saisons, j’ai utilisé beaucoup de ses peinture pour les imprimés des tee-shirts. Je suis aussi inspirée par mes voyages et le style de la rue, de cette ville et d’autres. Les petits morceaux de la vie quotidienne me motivent pour créer.

Sue Tsai - Nico Nico

Qu’est-ce qui a fait que vous vous mises à créer des vêtements pour les enfants ?  Nico a vraiment été la personne qui a suscitée mon intérêt dans la création de vêtements pour enfants. J’ai trouvé qu’il y avait un réel manque d’options pour lui et tout ce qui me plaisait était scandaleusement cher. Je voulais créer des vêtements confortables, écologiques et à un prix abordable, qui ne soient pas trop mignons et ne suivent pas les stéréotypes que la plupart des vêtements pour enfants suivent.

Parlez-nous de votre collection Printemps-Eté actuelle.  La collection Printemps-Eté 2014 s’intitule « Pura Vida », une expression espagnole qui signifie « Vie Pure ». La collection s’inspire de la beauté tropicale du Costa Rica. J’ai mélangé des couleurs vives, très tranchées, avec des éléments plus inattendus de camouflages ou de pois pour les rafraîchir. Des vêtements qui peuvent se porter tous les jours, mais assez originaux pour une sortie ou une fête.

Quel est votre rêve pour Nico Nico ?  Je vois NICO NICO comme une plate-forme pour quelque chose de beaucoup plus grand, et je serais ravie de la voir grandir pour devenir une marque « lifestyle ». Je veux inclure des chaussures, des accessoires et des meubles et vraiment explorer davantage l’industrie du design. Bien sûr, l’ouverture d’un magasin phare est toujours un rêve. Globalement, je veux continuer à créer un univers unique dans le monde pour NICO NICO..

Des bons conseils ou des endroits que vous recommandez à Los Angeles (ou d’où vous venez) pour les mamans ?  Il y en a de trop nombreux pour choisir ! Pour une folie, j’aime Barney’sRoseark, et le Rose Bowl. Les spas coréens pour certaines activités de repos et de relaxation sont obligatoires.

J’aime le ChateauCafe Stella, et Soho House pour un délicieux dîner .

Sue Tsai - Nico Nico

Des bons conseils ou des endroits que vous recommandez à Los Angeles (ou d’où vous venez) pour les enfants ?  Nico et moi aimons passer autant de temps à l’extérieur que nous le pouvons, donc Griffith Park et les jardins de Huntington ont toujours un grand succès. Nous aimons aussi le Skirball Museum et le CA Science Museum.

Check out the latest NICO NICO collection here:

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *