cozykidz-boutique-enfant

Entretien avec Maria de la boutique CozyKidz

CozyKidz est une nouvelle boutique en ligne pour enfants, qui propose des collections de mode enfants fraîches, originales et uniques pour les enfants de 0 à 7 ans. Basée à Barcelone, en Espagne, Maria et Marcelo ont été inspirés par leur fille Olivia et ont fondé le magasin de CozyKidz en ligne avec plusieurs marques enfants comme Mini Rodini, Molo Kids, Indikidual, et bien d’autres. Nous vous invitons à découvrir l’univers de maman Maria à Barcelone, et aussi notre sélection mode enfant CozyKidz.

Qu’est-ce que c’est une maman / Êtes-vous une maman ? Oui, j’ai une belle petite fille. Pour moi, être une maman signifie l’amour inconditionnel et la responsabilité. Il est vraiment incroyable de voir comment tout change dès que vous avez votre bébé dans les bras. Je ferais n’importe quoi pour rendre ma fille heureuse, même lui donner la partie bien croustillante de mon poulet… et puis après faire faire de même à son père… Il me déteste pour cela, haha !

cozykidz-maria-rose

Les hauts et les bas d’une maman ? Ma fille me fait complètement craquer ! Elle me fait tellement rire chaque jour. C’est incroyable la quantité d’amour et de joie qu’elle a apportée dans notre maison. Les bas … Je ne peux plus me poser au Soleil avec un bon livre !

Qu’est-ce qui vous motive ou vous inspire ? La mer est ma première pensée, être dans la nature, ma famille, mes amis, un bon rire, l’aventure, briser la routine…

cozykidz-maria-enfant

Qu’est-ce qui vous a intéressée dans le fait de créer une boutique en ligne pour les enfants ? Eh bien, je ne suis vraiment pas une grande fashionista moi, je suis en fait très simple, noir, noir et…noir ! Mon style de vie a toujours été assez alternatif, donc je voulais des choses différentes, originales et avant-gardistes, précisément ce que je veux pour mes enfants, tout en étant bien entendu adaptées à leur âge. Quand je suis tombée enceinte, je trouvais tout ce que je voyais dans les magasins incroyablement ennuyeux et classique, trop rose et bleu bébé ! Je voulais quelque chose d’autre et je suis complètement tomber en amour de ce que j’ai découvert quand j’ai commencé à creuser un peu plus.

Un autre aspect important dans notre décision a été la difficulté à trouver des vêtements de bébé bio. J’ai toujours été un peu obsédée par tout ce qui est organique (nourriture, vêtements, ustensiles de cuisine, papier, peinture, etc.) ou durable et aussi respectueux de l’environnement que possible. Je pense qu’il est important que nous fassions un effort pour prendre soin de la Terre et minimiser notre empreinte. Avoir ma fille m’a rendue encore plus obsessionnelle ! Nous avons donc fait quelques recherches et j’ai vu une possibilité réelle de concrétiser ce projet et nous y sommes allés pour elle !

Quels sont vos meilleurs ventes ? Cette saison, je dois dire que les motifs de lézard, girafe et toucan de Mini Rodini, tout ce qui porte l’imprimé zig-zag de Indikidual et particulièrement leurs leggings leggings Pilou et les casquettes et chapeaux de KIK-KID ont beaucoup de succès !

Quelle est votre rêve pour CozyKidz ?  Bien sûr, être l’un des meilleurs et plus grands concepts-stores là-bas ! Mais tout d’abord je veux nous installer convenablement, m’occuper et profiter pleinement de ma famille et de ce que nous avons. Lancer une entreprise en ces temps est vraiment difficile, travailler 25 heures par jour, mais nous aimons vraiment ce que nous faisons, ce qui fait que ça en vaut la peine ! J’ai aussi commencé un nouveau blog KID consacré à la mode enfants, il n’y a pas si longtemps, que je serais ravie de voir prospérer. Une autre chose, c’est que je rêve d’être en mesure à l’avenir de fusionner le monde du social avec le commerce. Je suis en fait éducatrice de profession et j’ai travaillé ces dernières années dans un foyer pour enfants en plus de m’occuper du magasin, donc j’aimerais utiliser CozyKidz pour démarrer un projet social aidant les enfants moins fortunés.

En tant que femme, quelles sont vos incontournables (beauté, livres, lieux, souvenir spécial, etc.) ? Oh wow , c’est une question difficile ! Brosse à dents, de bonnes personnes autour de moi et mes lunettes de Soleil !

Des bons conseils ou des endroits que vous recommandez à Barcelone (ou d’où vous venez) pour les mamans ? Barcelone est une ville merveilleuse pleine d’art, d’histoire et la beauté partout où vous regardez. Outre les lieux touristiques habituels, il y a des endroits vraiment cool pour les familles. Je pense qu’il est assez facile de trouver des alternatives kid-friendly. Par exemple , nous aimons vraiment aller au restaurant de sushi Doble Zeroo dans le quartier El Born. Ils ont une grande aire de jeux et proposent des activités pour les enfants le week-end, tout en servant des sushis de qualité pour maman et papa. Juste à côté vous avez le marché de Santa Catarina où vous pouvez acheter des légumes frais de la région et la meilleure viande bio de la ville. Dans Gracia ou dans l’ancien quartier industriel de Poblenou, vous pouvez toujours trouver une activité artistique ou une exposition pour les parents et les enfants, en plus d’être pleins de restaurants et cafés kid-friendly et cafés comme Papas & the Mamas.

Des bons conseils ou des endroits que vous recommandez à Barcelone (ou d’où vous venez) pour les enfants ?  La plage, le parc de la Ciutadella, Montjüic, le Parc de Collserola… On trouve dans les deux derniers lieux des chevaux que les enfants peuvent monter dans un cadre magnifique et voir la Fountaine Magique le week-end !

Merci Maria!

Voici notre Yoyo Mom sélection chez CozyKidz :

cozykidz-kids-fashion

1. Casquette KIK-KID 2. Débardeur fringe INDIKIDUAL  3. T-Shirt jaune KIK-KID 4. Maillot de Bain MINI RODINI 5. Leggings Patch INDIKIDUAL  6. Jupe rayée GREEN COTTON

cozykidz-kids-fashion

1. Débardeur KIK-KID 2. T-Shirt 4 FUNKY FLAVOURS 3. Débardeur noir MINI RODINI 4. Culotte KIK-KID 5. Short denim MOLO KIDS 6. Short zig-zag INDIKIDUAL

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *