the-closet-guru

Entretien avec The Closet Guru…

Rencontre avec Michelle Pozon, belle, charismatique, très bonne cuisinière, stylée de la tête aux pieds et aussi maman ! Inspiré par le nouvel an et les bonnes résolutions qui vont immanquablement avec, nous avons été curieuses d’en savoir un peu plus sur la vie de Michelle, créatrice de The Closet Guru. On espère être, cette année, aussi bien organisée qu’elle ou bien au moins solliciter ses services pour avoir nous aussi un dressing impeccablement rangé et propre !

michelle-pozon

Êtes-vous maman ? Oui, je suis une maman. Une mère peut être tant de choses différentes, mais d’abord et avant tout pour moi, je suis le genre de maman qui est super cool et décalée. Je crois que les enfants apprennent plus de ce qu’ils voient, que de ce qu’on leur dit, donc j’essaie d’être un exemple, autant que je peux.

michelle-pozon-child

Les hauts et les bas d’une maman ? Les hauts : le privilège d’avoir une vie à aimer et à entretenir, réapprendre les joies oubliées à travers les yeux de mon fils, l’amour absolu qu’il a pour moi… Les bas : le défi des devoirs et le perpétuel désordre.

michelle-pozon

Ce qui vous inspire ou vous motive ? Décrivez votre journée type.

La possibilité de faire du monde un endroit meilleur, tous les jours, tout en étant gentil. Une journée type (lorsqu’il n’y a pas de rendez-vous avec des clients) : se réveiller, décider que la journée sera fantastique, se lever, lever les enfants (mari et fils), être prête à attaquer la journée ce qui signifie prendre un petit déjeuner sain, s’assurer que les sacs contiennent tout ce dont ils ont besoin, après la toilette, je médite, travailler quelques heures, puis faire de l’exercice, déjeuner et terminer les tâches pour la journée, aller chercher mon fils et le conduire à ses activités, superviser ses devoirs tout en préparant le dîner, dîner, sortir avec mon mari une fois notre fils au lit, aller au lit et espérer que la journée du lendemain soit fabuleuse.

Comment avez-vous commencé The Closet Guru ? The Closet Guru a en fait toujours existé dans ma vie, mais je ne l’ai officialisé que l’an dernier après avoir été beaucoup poussée par des amis.

the-closet-guru

Comment voyez-vous The Closet Guru dans 10 ans ? Beaucoup de gourous seront sortis du placard … la consommation aveugle sera réduite et les gens vont devenir plus créatifs avec leur garde-robe, au lieu de suivre aveuglément la mode. Le programme en ligne, que je suis en train de développer, sera au service de quiconque a besoin d’un gourou sans pour autant en avoir le budget.

Pouvez -vous recommander des bons endroits (commerces, restaurants, …) pour les mamans ou les femmes à Paris (ou votre ville natale) ? J’adore le Noma à Paris…le Nord Marais. Pour le déjeuner ou un dîner léger et sain, j’aime rencontrer mes copines chez Nanashi. J’aime aussi le café Pinson et Rachel’s est un de mes lieux favoris actuellement.

Pouvez-vous recommander des endroits agréables pour les enfants à Paris (ou votre ville natale) ? En hiver, nous aimons aller à la bibliothèque. Le musée des sciences est grand et permet une belle balade à vélo le long des canaux. Ma ville natale ??? J’ai grandi un peu partout, donc pour moi, la maison, c’est là est où le coeur est, donc pour l’instant, Paris.

Vos essentiels ou incontournables (beauté, objets, souvenirs, nourriture, etc.) ? L’huile de noix de coco et le sucre de coco (lorsque le sucre est souhaitée). L’huile de coco est idéale pour la cuisine, pour mes cheveux bouclés et épais et comme crème hydratante. Le baume pour les lèvres Hurraw à l’amande, mon bracelet de jade et, last but not least , un vélo ; ça a été ma façon préférée de me déplacer partout où j’ai vécu les 20 dernières années.

Vos livres, magazines, musiques préférées ?  Livres : Inside Out and Back Again by Thanha Lai et Playing Big: Find your voice, your vision and make things happen by Tara Sophia Mohr. Magazines : ceux que je lis concernent la forme physique, la nutrition et la mode, mais je ne suis pas abonnée à quoi que ce soit. Musique: Cela dépend de mon humeur, mais j’aime les vieux trucs Disco des années 70 de Sam Cooke et Frank Sinatra et la musique de Madonna des années 80. J’adore les goûts de mon mari en matière de musique, qui est plus moderne que ce que je viens de mentionner, mais je ne me souviens jamais quels groupes il écoute … il s’est occupé de la musique de la famille pendant les 16 dernières années.

Vous pouvez vous renseigner ou en savoir plus sur les services de Michelle et de sa société The Closet Guru sur son site ici.

Merci Michelle !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Numero 74 DIY kit

Numéro 74 « Made By You » Collection

La marque Numéro 74 est prétrie d’amour pour les choses bien faites et d’imagination pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *