Kathryn Davey Free Giveaway

Entretien avec Kathryn Davey + Giveaway

 

Rencontre avec Kathryn Davey, maman et créatrice de luxueuses poupées en tissu fabriquées à la main. Avec ses jouets de super-héros, Kathryn encourage le jeu pour les enfants. Chaque poupée est faite à la main en Irlande dans du lin irlandais particulièrement fin et des tissus teints dans de l’indigo naturel. Kathryn veut seulement le meilleur pour les bébés et les enfants ! Nous vous proposons d’en savoir un peu plus sur cette maman étonnante, mais aussi de tenter de remporter une poupée Big Ted ou Super Ted  !

Êtes-vous une maman ?

Oui, j’ai 3 filles adolescentes ! 18, 16 et 13 ans.

Kathryn Davey

Les hauts et les bas dans le fait d’être une maman ? 

Pour moi, il n’y a rien d’aussi satisfaisant qu’être mère/parent ! L’amour que nous avons les unes pour les autres est immense et elles m’enseignent tellement au quotidien. Il est si merveilleux de les voir grandir et de voir les jeunes femmes qu’elles deviennent, les voir exprimer leur individualité, leur personnalité et leur sens de l’humour. Cependant être parent n’est pas facile et être parent d’adolescentes dans la société d’aujourd’hui l’est encore moins. Je pense que les attentes de la société et des médias ne sont pas réalistes. Je me souviens de ma propre adolescence et je pense que cela doit être beaucoup plus difficile pour les enfants d’aujourd’hui, tout comme la place des réseaux sociaux dans le monde des affaires, je pense que cela ajoute un stress supplémentaire dans la vie des enfants. Je trouve la maternité très enrichissante, mais il y a toujours des jours difficiles où je voudrais m’enfuir sur une île déserte et revenir une fois qu’elles seraient toutes devenues des adultes responsables ! Malheureusement, le père de mes filles n’est pas présent dans leur vie et la parentalité seule peut être assez difficile à certains moments, c’est probablement la partie la plus difficile pour moi.

Kathryn Davey Interview

Kathryn Davey

Qu’est-ce qui vous motive ? Où trouvez-vous l’inspiration ? 

Mes filles sont ma plus grande motivation et elles sont ma source d’inspiration. J’aime ce que je fais et mon amour nourrit ma passion. Je trouve l’inspiration tout autour de moi, dans la beauté de la nature et les matériaux qui viennent de cette terre. J’adore les matériaux et tissus naturels, le lin, la laine, les tissus anciens tissés à la main, c’est pourquoi j’aime travailler avec le lin, c’est une si belle fibre, qui s’embellit avec le temps.

Pourquoi/Comment avez-vous créé  votre marque ? 

J’ai choisi de créer ma marque et d’être mon propre patron, afin d’être présente pour mes filles quand elles étaient plus jeunes, d’être en mesure d’aller les chercher à l’école ou de rester à la maison avec elles quand elles étaient malades. J’ai commencé avec rien, en faisant simplement des poupées en tissu avec les matériaux dont je disposais. Je vivais en Californie quand j’ai monté mon entreprise et mes produits ont été très bien reçus sur la côte Est, ce qui m’a vraiment donné le coup de pouce dont j’avais besoin. Avec le temps, de plus en plus de boutiques ont commencé à vendre mes produits et j’ai créé une boutique en ligne, Je suis rentrée en Irlande et j’ai pris un studio dans une ancienne usine de chocolat au cœur de la ville de Dublin. Cela m’a pris du sang, de la sueur et des larmes pour créer ma marque. J’ai toujours l’impression d’avoir beaucoup à faire, mais j’aime ce que je fais, il est tellement satisfaisant de créer quelque chose à partir de matières premières et de se retrouver avec un petit jouet ou des accessoires qui font la joie d’un enfant ou d’être une partie du jeu qu’il imagine en quelque sorte ! En voyant comment mes filles jouaient quand elles étaient plus jeunes, combien leur imagination était riche et vivante, c’est en quelque sorte un privilège d’y contribuer pour d’autres enfants.

Ted Super Hero Doll

Quel est votre rêve pour votre marque ?

Mon rêve est de continuer à faire grandir mon entreprise, de renforcer mes marchés de gros et de détails, pour faire la différence par les emplois que je crée et la contribution que je peux apporter à ma famille et à la société.

Ted Super Hero Doll

Quels sont les derniers événements ou nouvelles pour votre marque ?  

Nous travaillons sur de nombreux nouveaux produits en lin pour le moment, nous avons également commencé à organiser des concours mensuels et espérons faire gagner de nombreux lots au cours des prochains mois.

Super Ted Doll

Quels sont vos must-have pour toute la famille (pour papa, maman et les enfants), qu’il s’agisse de produits de beauté, de mode, d’accessoires, de livres, de sites Web, de magazines, etc. ?

Mon must-have à moi, c’est mon vélo. Je vais tous les jours au travail à vélo et je ne peux pas vivre sans lui. Le livre que je lis en ce moment est The Modern Natural Dyer book, un livre sur les textiles et les teintures naturelles, c’est un régal pour les yeux. En matière de magazines, j’aime le « Selvedge Magazine ». Mes essentiels beauté sont la crème teintée Kiehl’s et le baume à la cire d’abeille pour les lèvres de Burt’s Bees. Pour la mode, je vis dans des pulls et des jeans chauds tout l’hiver. Mes must-haves pour ma famille sont la laine, la laine, la laine et encore la laine! Il fait si froid et humide en Irlande que nous avons besoin de beaucoup de chaussettes en laine épaisse et de pulls bien chauds !

Quels sont les bons spots à visiter en famille dans votre ville ? pour les mamans ou les papas ?

Dublin est un bijou, il y a une telle richesse historique dans cette ville et la campagne environnante n’a rien à lui envier. Il y a beaucoup de grandes galeries et de cafés à Dublin et les collines environnantes sont seulement à 30 minutes de du centre-ville. Je recommande particulièrement de se promener dans Co.Wicklow, tout simplement magique.

Bonne nouvelle ! Nous voulons partager avec vous les créations de Kathryn ! Vous pouvez tenter de remporter un ours Ted de votre choix (Big Ted ou Super Ted) , l’ours fait main le plus adorable à cajoler !

Afin de participer à notre Free Giveaway, répondez à la question suivante en commentaire ci-dessous, « Qu’aimez vous chez Ted ? » (N’hésitez pas à visiter son site ici pour trouver l’inspiration.)

Big Ted Dolls

Afin d’avoir une deuxième, troisième, quatrième, ou cinquième chance de gagner, vous pouvez également partager ce concours sur vos pages FacebookTwitterGoogle+ ou Instagram. N’oubliez pas de nous en informer en laissant un commentaire supplémentaire ci-dessous.

Ce concours est ouvert au monde entier jusqu’au dimanche 15 mai 2016 à minuit. Le gagnant sera choisi au hasard !

Bonne chance !

La gagnante est Ria Alemina !

 Random

Bravo ! Nous vous contactons par mail. Merci beaucoup pour vos réponses :) !
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur  Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication.

Restez connecté, pour d’autres jolis concours !

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable-nouvelle-collections-mode-bohemian

Look Bohème + les nouvelles collections chez SMALLable

Les collections de cet saison automne/hiver, semblent très inspirés par le courant de mode BOHO, …

33 comments

  1. Crespin Esther

    Bonjour,
    J’aime beaucoup la simplicité, la sobriété de cet ours, le fait qu’on puisse lui enlever ses habits de super héros, lui mettre d’autres vêtements et lui inventer plein de vies, c’est un nounours qui permet à l’enfant de laisser libre cours à son imagination.
    J’ai aimé cette page sur Facebook : https://www.facebook.com/daphnis.crespin/posts/156411788095314:0
    Et partagé sur twitter : https://twitter.com/Lafrogsweetie/status/731642721132265472
    Merci pour ce concours vraiment sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *