Entretien - Bandy Button

Entretien avec Jessica, créatrice de Bandy Button

Jessica Ben-Ami va lancer dans quelques jours, sa toute première collection de mode française pour enfant. Son compte Instagram fait déjà le buzz avec les belles images de la nouvelle collection Bandy Button, inspirée par la ville de Los Angeles dans les années 70. Cette très belle femme et maman nous raconte son expérience…

Êtes-vous Maman ?
Je m’appelle Jessica. J’ai 34 ans et je suis effectivement maman de 2 petites filles : Joey 6 ½ ans et April 3 ½ ans.

Interview Jessica - Bandy Button

Les hauts et les bas d’une Maman ?
En faisant abstraction de la fatigue je ne vois que des hauts dans mon rôle de maman. J`adore être avec elles, elles sont mes meilleures amies en mieux ! On fait plein de choses ensemble, des jeux comme Docteur Maboul ou Qui Est-Ce ?, on se met du vernis, on fait des photos, des vidéos, des grimaces sur Snapchat …

Jessica petite fille
Jessica, petite fille.

Ce qui vous inspire ou vous motive ? Où trouvez-vous votre inspiration ?
Les belles matières m`inspirent, les mélanges de couleurs inattendues. Je trouve mon inspiration dans des photos, des formes, des gens dans la rue, etc …. J’aime les vêtements dans lesquels on se sent bien et à l’aise pour affronter sa journée.

Interview Jessica - Bandy Button

Pourquoi/Comment avez-vous créé Bandy Button ? D’ou vient le nom de la marque
Je suis partie de Paris en 2014 pour habiter à Tel Aviv et je n’arrivais pas à trouver des vêtements sympa pour mes filles. Ayant une formation de styliste/modélisme et équipée de mes machines a coudre, je me suis mise à acheter des tissus et faire des robes, jupes, sarouels, etc. …  Mon entourage a commencé à m’en commander et j’ai vite été débordée.  C’est de là avec l’aide de mon mari que nous avons décidé de lancer véritablement la marque.

Jessica et son mari

Bandy Button m’a été inspiré du mot « belly button » (le nombril en anglais), qui symbolise le lien de la mère et son enfant. J’ai modifié « belly » en « bandy » (qui représente les enfants) et ainsi avoir les initiales BB en hommage à Gainsbourg, dont je suis fan. La première collection Bandy Button sur le thème de Los Angeles dans les années 70 sort donc le 20 janvier prochain en boutiques et sur notre site www.bandybutton.com.

Bandy Button
The new Bandy Button collection…

Bandy Button

Quel sont vos ambitions pour Bandy Button ? Nous commencerons les salons enfants à partir du mois de juillet, et nous espérons ainsi nous implanter dans de beaux points de vente et de nouveaux pays. Pour la première collection nous sommes déjà implantés dans 4 pays.  Notre souhait principal serait de vous séduire et de rendre Bandy Button indispensable aux dressings de vos enfants.

Vos indispensables pour toute la famille (qu’il s’agisse de produits de beauté, mode, accessoires, livres, sites web, magazines, etc. ? En mode je dirai une marinière et des Converse. C’est les 2 pièces que tout le monde a dans son armoire, ce sont des intemporels vraiment indispensables pour nous. Et en magazine je dirai le MILK, qui est toujours un plaisir a lire et leurs shootings sont toujours magnifiques et très inspirant.

Des bons plans ou des endroits à Tel Aviv à recommander pour les parents ? Pour nous, le quartier où nous habitons s’appel Neve Tsedek. On peut dire que c’est l’équivalent du Marais à Paris, mais en plus petit. Il est très sympa de s’y promener.  Il y a des boutiques, des parcs, des cafés et des restaurants comme le Dallal ou le Suzanna café qui est une institution ici, avec sa grande terrasse ombragée sous de vieux ficus.

Des bons plans ou des endroits à Tel Aviv à recommander pour les enfants ?
Pour les enfants, nous avons la chance d’habiter à la plage, c’est donc une valeur sure qu’elles s’y amusent, surtout qu’il fait beau les ¾ de l’année et qu’elles s’y retrouvent très souvent leurs copines.

Sinon le Namal de Tel Aviv (le port), où il est très agréable de se promener avec eux pour manger une glace, et leur acheter des cadeaux. Et surtout où ils pourront jouer dans de grands espaces de jeux.

Merci Jessica ! Nous avons hâte de découvrir la nouvelle collection Bandy Button !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Fête des mères : 15 idées cadeaux pour gâter votre maman

Le 26 mai prochain, c’est la fête des mères! C’est l’ occasion d’offrir un beau cadeau à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *