tiny-things-for-kids-berlin-anne-postrach

Entretien avec Anne Postrach de la boutique TINY à Berlin

Rencontre avec Anne Postrach. En décembre dernier, Anne crée TINY. Things for Kids., un nouveau concept de magasin pour les enfants dans le centre de Berlin. Nous avons découvert Anne et son univers, il y a quelques années quand elle travaillait comme journaliste kidsfashion. Son goût est sûr et elle a l’art de nous inspirer. Chez TINY. Things for Kids., vous trouverez tout pour les enfants : mode, meubles, jouets, livres… Un must à ne pas manquer à l’occasion d’un voyage à Berlin !

C’est quoi une maman / Êtes-vous une maman ? Je ne suis pas une maman mais j’ai d’adorables amies avec des enfants autour de moi. Elles sont cool, de plus en plus indépendantes avec de nouvelles responsabilités et savent apprécier chaque instant. J’aime la façon dont chacune d’elle arrive à rester elle-même, tout en se transformant en quelques chose de totalement nouveau.
Tiny Things Shop in Berlin Mitte

Les hauts et les bas d’une maman ? En tant que maman de «Tiny», les hauts sont bien plus nombreux. C’est mon boulot de rêve ! Je peux parler à des gens étonnants (clients, designers, presse), je peux acheter des fleurs, décorer mes vitrines, acheter beaucoup de vêtements et de jouets mignons, voyager dans des villes cool et rechercher de nouvelles tendances – tout cela est considéré comme un travail. C’est incroyable n’est-ce pas ? D’un autre côté : je fais tout par moi-même et ça prend un peu de temps (tout cela). Il n’y a donc plus beaucoup de vie privée. Donc, je suppose que c’est un « bas » .

Tiny Kids Concept Store in Berlin Mitte

Qu’est-ce qui vous motive ou vous inspire ? La vie m’inspire. C’est ringard, mais vrai . Vous savez la vie dans le sens de grandir, d’apprendre sur soi-même et le monde autour de soi. J’ai tendance à me livrer à propos de tout et à  tout le monde autour de moi. Parfois, je me perds. Mais chaque fois que je regarde en arrière, je possède de nouvelles histoires, de la force et de l’inspiration, oui.

Qu’est-ce qui vous a intéressée dans le fait de créer une boutique pour enfants ? Les produits destinés aux enfants sont plus amusants et fantastiques que ceux pour les adultes. Et alors que je travaillais en tant que journaliste pour la mode pour enfants, j’ai remarqué que la plupart des marques incroyables au sujet desquelles j’avais écrit n’avait pas été introduites sur ​​le marché allemand. J’ai pensé devoir remédier à cela immédiatement. Alors j’ai commencé à travailler sur le magasin.

Tiny Kids Concept Store in Berlin Mitte

Quels sont vos best sellers ? Mon magasin est assez nouveau donc il n’y a pas de véritable tendance encore. En ce moment, tout le monde recherche de la couleur ou les essentiels du printemps. Donc Mini RodiniMacarons ou Popupshop sont populaires.

Quel est votre rêve pour Tiny ? Qu’il devienne une entreprise prospère. Une marque, qui parvient à rester en contact avec les nouvelles tendances sur le marché et ses clients, avec une bonne réputation partout en Allemagne .

Tiny Kids Concept Store in Berlin Mitte

En tant que femme, quels sont vos incontournables (beauté, livres, lieux, souvenirs, etc ) ? Wow, vous m’avez eu ! Je m’occupe de moins en moins de moi ces derniers temps, je dois vraiment me creuser la tête pour répondre à cette question. Après réflexion, je pense à tout ce qui sent bon, est frais et naturel, c’est pourquoi j’aime les produits Aesop (tous), le shampooing blue malva de Aveda ou mon mon parfum préféré de tous les temps « untitled » de Martin Margiela. Une autre chose que je considérerais comme un must-have : les fleurs ! À la maison, sur mon balcon, à ma boutique – partout.
Des bons conseils ou des lieux à nous recommander à Berlin (ou d’où vous venez) pour les mamans ou les enfants ? Mon amie, qui est maman, de Haupt Stadt Mutti sait mieux où aller en tant que mère à Berlin avec ou sans enfants. Consultez-le. Et il est toujours amusant de se promener dans les ruelles de Mitte/Kreuzberg/Charlottenburg – jetez un oeil aux arrières-cours, qui cachent parfois de véritables trésors.
Tiny. Things for Kids.
Schröderstr. 14
D-10115 Berlin-Mitte
tél : +49 (0)30 81 80 03 29

Opening Hours:
Monday – Friday 11pm – 7pm
Saturday 11am – 6pm

This post is also available in: Anglais

Check Also

window swap

What to do in Paris during the Confinement (Virtually)

Avec l’hiver en marche et le confinement très ambiguë, il est bon de savoir que quelques surprises amusantes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *