DIY kids costume

DIY Déguisements de Halloween

Pour beaucoup d’enfants, il n’y a rien de mieux que de se déguiser et manger des bonbons !  Or, en France, Halloween tombe pendant les vacances de La Toussaint. Vous pouvez choisir d’emmener vos enfants à Disneyland Paris ou chez Joe Allen par exemple, qui prévoient des activités spécifiques pour cette occasion, ou tout simplement organiser une petite fête déguisée entres amis !

Vous trouvez les déguisements pour enfants un peu chers ? Nous vous proposons de fabriquer vous-même un déguisement beau et original à tout petit prix ! Avec un peu de ruban adhésif, des ciseaux, et des vêtements déjà présents dans la garde robe de votre enfant ou dénicher dans une boutique de vêtements d’occasion de votre quartier, vous pouvez créer un déguisement pour votre enfant en quelques minutes !

Ce qu’il vous faut:
– du ruban adhésif
– une paire de ciseaux
– des vêtements

1. Coupez des morceaux de ruban adhésif de différentes formes et les coller sur les vêtements. Selon votre imagination ou vos préférences, vous pouvez créer un déguisement de tigre, de zèbre, de soldat, de lion, de papillon, et bien d’autres !

DIY Tiger kids costume

Utilisez votre créativité ! Nous avons utilisé un serre-tête « oreilles de tigre » (trouvé dans un brocante) et un masque et une queue de tigre Oeuf  NYC pour accessoiriser ce costume. Il est également possible de fabriquer les oreilles et la queue avec du ruban adhésif.

DIY Tiger kids costume

La version zèbre :

DIY zebra kids costume

et voila notre gentil petit tigre :

DIY Tiger kids costume

This post is also available in: Anglais

Check Also

Inspiration Cœur pour la Saint Valentin

La Saint Valentin est toute proche. Découvrez notre Yoyo Selection de cadeaux tout doux inspirée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *