cra-z-loom-free-giveaway

Cra-Z-loom DIY bracélastiques + Free Giveaway

Les bracelets Rainbow Loom ou plutôt Cra-Z-loom se propagent actuellement à travers l’Europe ! Avec de petits élastiques colorés en caoutchouc, un métier à tisser et un crochet en plastique, c’est un jeu d’enfant de réaliser différents types de bracelets.

Suivez notre DIY pour apprendre à réaliser un bracelet Cra-Z-loom et tenter de gagner votre propre kit Cra-Z-loom (une fabrique de bracelet + une méga recharge de 2100 élastiques) !

Nous avons pu tester le métier à tisser et nous avons beaucoup apprécié les différents modèles. Mais si vous partez en week-end et souhaitez voyager léger, il est tout à fait possible de réaliser des bracelets à l’aide d’une simple fourchette en plastique.

Il suffit de casser les 2 fourches du milieu de la fourchette afin de créer  la base vous permettant de réaliser vos bracelets.

Etape 1. Brisez les 2 fourches du milieu de la fourchette.
Etape 2. Prenez le premier élastique et fixez-le aux 2 fourches extérieures en formant un 8.

Diy-crazloom-bracelets-1

Etape 3. Ajoutez deux élastiques à la fourchette mais sans les tordre cette fois (forme de 0).

DIY Crazloom bracelets

Etape 4. Prenez l’élastique inférieur et enveloppez chaque côté de la fourchette.

DIY Crazloom bracelets

Etape 5. Ajoutez un autre élastique sur le dessus. Répétez.

Diy-crazloom-bracelets

Crazloom-bracelets

 Les possibilités sont infinies ! Nos prochaines réalisations ? Un bracelet tout noir, un bracelet phosphorescent et un bracelet arc-en-ciel ! Consultez notre video Vine pour apprendre à réaliser le bracelet en 6 secondes chrono 😉 !

Pour participer au Free Giveaway Cra-Z-loom, c’est très simple ! Laissez-nous un commentaire ci-dessous en nous expliquant pourquoi vous souhaitez gagner un kit Cra-Z-loom !

CRAZLOOM free giveaway

Afin d’avoir une deuxième, troisième, quatrième, ou cinquième chance de gagner, vous pouvez partager ces informations sur vos pages FacebookTwitterGoogle+ ou Instagram (avec le tag #Cra-Z-loom) et nous laisser un autre commentaire sous cet article pour nous le faire savoir !

Ce concours est ouvert jusqu’au jeudi 8 mai 2014 inclus et est ouvert uniquement à la France Métropolitaine. Le gagnant sera choisi au hasard par un tirage au sort.

Bonne chance !

Crazloom-bracelets

DIY Crazloom bracelets

Voici le site internet dédié au Cra-Z-loom :  www.crazloom.fr  et sur la chaine You Tube.

La gagnante est cecile dieusaert !

winner

Bravo ! Nous vous contactons par mail. Merci beaucoup pour vos réponses :) !
Pour effectuer le tirage au sort, nous avons réuni les commentaires laissés sur la version française et anglaise de Yoyo Mom en fonction de leur date et de leur heure de publication. Certains commentaires ont malheureusement été postés trop tard et n’ont donc pas pu être pris en compte.

Découvrez notre prochaine Free Giveaway ici !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Cirque Phénix - Le roi des singes

Free Giveaway Le Roi des Singes au Cirque Phénix !

Depuis plusieurs années, nous assistons au spectacle du Cirque Phénix et à chaque fois nous …

74 comments

  1. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours en mode création, j’y prends part avec joie 🙂 et comme j’ai des enfants très créatifs at home qui adorent utiliser leurs ptites mains pour créer de belles choses (parfois je suis surpris par leur talent incroyable) et puis comme ça ils pourraient créer de jolis bracelets pour leur maman qui adore ce genre de bijoux surtout quand ils sont conçus avec amour !!
    – fan fb : arsenal kaminski

    très belle soirée à vous
    et encore merci !!

  2. Merci merci et encore merci pour cette article qui m.a permis de passer pour une maman super branchée et hyper géniale aux yeux de mes petits loups, et d’en avoir consacrer un aux looms (et un prochain ).

    J’adore ce blog que je surlike!!

    Am
    http://www.mesfauxpasoupas.com

  3. J’ai 52 ans et je suis tres passionnee par les bracelets shambala et autres j’en fabriques plsieurs par jours je conaissez pas les elastiques en bracelet mais je m’y suis mise et j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *