Nicoli mode enfant

Coup de coeur mode : Nicoli

Depuis la naissance de ma fille, j’avoue avoir développé une véritable addiction à la mode enfantine. Melle A a aujourd’hui 7 ans, 7 ans donc que je suis à l’affût des nouvelles tendances, 7 ans que j’éprouve toujours le même plaisir à dénicher de nouvelles marques. Au hasard d’une de mes nombreuses déambulations sur le Net, j’ai visionné cette vidéo et je suis littéralement tombée sous le charme de la marque Nicoli que je ne connaissais que de nom.

Non seulement je craque sur les silhouettes proposées, mais également sur les coloris utilisés pour cette collection automne-hiver 2015 : mûre, gris, vert d’eau, mais surtout moutarde, brique ou terre. Melle A porte en fait essentiellement ces trois dernières couleurs, tant je trouve qu’elles la mettent en valeur.

Nicoli

mode fille

La marque Nicoli a bien compris que ce qui finalise toute jolie tenue, c’est le détail qui fait mouche. Elle propose ainsi, outre un grand nombre de pièces vestimentaires, de très jolis accessoires, permettant de créer une multitude de looks plus ravissants les uns que les autres… Les bonnets et béguins sont notamment absolument irrésistibles…

Nicoli mode bébé

Melle A commence à grandir et j’ai découvert avec plaisir que la marque propose également une gamme ado. Je n’ai d’ailleurs aucun mal à l’imaginer dans l’un de ces tee-shirts dans quelques années.

Nicoli

Quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à passer commande…

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *