Je reste chez moi

Coloriages à imprimer pour enfant et adulte #Jerestechezmoi

Pendant le confinement, je voudrais partager des activités de coloriage amusantes pour les enfants. Plusieurs artistes très talentueux ont généreusement publié des illustrations à colorier. Voici, vous trouverez les liens de chaque artiste pour télécharger leurs œuvres.

Nous sommes de grands fans des produits OMY et nous stockons normalement leurs affiches à colorier pour offrir en cadeau ou également pour des occasions spéciales. Ils ont également un téléchargement gratuit (voir ci-dessous) suite au confinement. Si vous recherchez une solution de coloration rapide, faites défiler vers le bas et profitez d’un choix de certaines de mes illustrations préférées à colorier. Si vous imprimez et coloriez des dessins, les artistes seraient plus qu’heureux que vous les partagiez avec eux!

Aimee de Hive Five! connu pour son pins punny, propose deux coloriages gratuits.

Hive Five

OMY présente l’affiche « Je reste chez moi » en 6 langues différentes !

Omy

Becky Dinnage de Ludicrous Prints rend le poisson (sans pratiquer la distance sociale) amusant à colorier !

Becky Dinnage

Sisca Candra de Midnight Happy Factory est une illustratrice récemment basée à Copenhague, au Danemark. Elle fait des dessins très mignons qui pourraient être utilisés dans la maison.

Midnight Happy Factory - Sisca Candra

Les fleurs et du flower power avec Zoë Ingram !

L’artiste japonais Mogu Takahashi réalise les dessins ludiques. Je les adore !

Greg Straight, illustrateur, graphiste, surfeur et papa, propose deux illustrations à colorier : Lockdown Boredom Buster #1 et Lockdown Boredom Buster # 2

Greg Straight coloriage

Littlegrassland propose la nourriture mignonne pour décorer votre choix du sandwich ou pizza.

Little grassland

Pénélope Bagieu, illustratrice du livre Sacrées sorcières par Roald Dahl, propose quelques illustrations pour enfants et adultes.

Penelope B illustration

L’artiste Becca Thomas de Chicago fabrique cette belle affiche à imprimer et à colorier. Voici à quoi cela ressemble une fois terminé !

Becca Thomas illustration

Taproot Magazine propose un livre de coloriage inspirant les créateurs, les makers et les rêveurs. Ce livre présente plusieurs artistes différents et est idéal pour toute la famille.

Taproot Magazine

Cécile Gariépy fait des illustrations amusantes de gens heureux !

Cécile Gariépy illustratrice

Un groupe de tatoueurs et d’illustrateurs dont Léa Amati et Julio proposent une série d’images à colorier sur Google Drive.

Lea Mati illustration

Meuf Paris offre les coloriages girl power à télécharger sur leur site. Vous pouvez envoyer vos coloriages et les taguer avec #meufparis. 🥰

Meuf Paris

En 2016, la Bibliothèque de l’Académie nationale de médecine à New York a lancé #ColorOurCollections. Vous pouvez rechercher le hashtag #ColorOurCollections sur Twitter (et/ou Instagram) et vous trouverez un tas d’images à colorier provenant de musées du monde entier.

New York Botanical Garden
New York Botanical Garden

This post is also available in: Anglais

Check Also

DIY masque protection

DIY masque de protection avec poche de filtre

Depuis le début du confinement en France, plusieurs tutoriels ont été publiés (tels que DIY …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *