NATHALIE LÉTÉ X H&M

Collab : H&M x Nathalie Lété

H&M collabore avec l’artiste française Nathalie Lété et OUI, nous sommes déjà fans. Si vous n’êtes pas familiers avec Nathalie Lété, vous reconnaîtrez probablement ses illustrations fantastiques et colorées reproduites sur des jouets de la marque Vilac, ou vous avez peut-être déjà vu son papier peint pittoresque produit par Domestic. Quoi qu’il en soit, l’univers de Lété est à la fois beau et instinctif. Enfants et adultes peuvent apprécier ses illustrations et son univers.

La collection NATHALIE LÉTÉ X H&M sera lancée le 7 mars et sera rapidement épuisée. Cette sélection de magnifiques vêtements pour bébés et enfants est extrêmement tentante. Voici mes vêtements préférés dans cette jolie collaboration.

« Dans mon travail, je me crée un pays imaginaire. Un pays que je souhaite partager avec d’autres personnes pour les faire rêver. Il s’agit de fleurs, d’animaux, d’oiseaux, de naïveté et de couleurs. Je veux créer un cocon qui apporte le bonheur et l’harmonieautour de nous. Les relations entre les différents éléments racontent des histoires, des histoires qui créent une belle atmosphère. Je suis heureuse de partager mon monde grâce à cette collaboration, partout dans le monde, avec H & M. » – Nathalie Lété

This post is also available in: Anglais

Check Also

Mode enfant : les must-have de la rentrée

Le mois de septembre et la rentrée sont de bonnes raisons de faire du shopping pour nos bouts de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *