boy+girl kids fashion

L.A. Looks

C’est l’hiver en Europe, mais pas en Californie ! Nos vacances à Los Angeles ont été l’occasion de découvrir les nouvelles collections de la marque boy+girl fabriquée à Los Angeles. Les modèles boy+girl sont parfaits pour la côte ouest américaine ensoleillée, mais les modèles en tissus de flanelle épais sont aussi parfaitement adaptés au climat plus froid de l’Europe. Et tellement doux, qu’il est très facile de les faire porter aux enfants ! Nous aimons les couleurs et les imprimés ainsi que les petits détails comme les boutons en bois, les renforts de coude et les coupes cintrées.

Si vous pensez qu’il est dommage que boy+girl ne fasse que l’enfant, sachez qu’une collection capsule exclusive vient justement d’être lancée pour nous, les femmes, en collaboration avec la boutique TENOVERSIX.

Miss L porte une robe chemise Purple et ses bottes préférées de la marque Clic ! vendues chez Les Casse Pieds. Little G porte une chemise Aqua Red Popover et un chino Slate Fleece boy+girl et des baskets 10 IS Mid Size Feather Print (chez SMALLable). Si vous ne connaissiez pas encore boy+girl, c’est une marque à suivre pour les fans de mode enfant…

boy+girl kids fashion

boy+girl kids fashion

les-casse-pieds-chic-boots

boy+girl kids fashion

boy+girl kids fashion

10-IS-baskets-mid-lace-feather-enfant

boy+girl kids fashion

This post is also available in: Anglais

Check Also

SMALLable GreenWeek

Découvrez la GREEN WEEK, le nouveau Black Friday signé SMALLable !

Nous nous rapprochons de cette semaine de l’année où tout le monde devient fou de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *