Wolf and Rita - No More Boring Art

Wolf & Rita AH 2017-18: No More Boring Art

Chaque saison, Wolf & Rita mélange savoir faire traditionnel et vision contemporaine pour sa collection mode enfant. Avec plus de 30 ans d’expérience dans la fabrication, cette marque portugaise reste fidèle à ses racines en utilisant uniquement des tissus de grande qualité, afin de créer une collection de mode pour enfants originale, fabriquée de A à Z au Portugal.

Au cours des quatre dernières années, Wolf & Rita s’est imposé comme une marque non seulement pour bébés et enfants, mais aussi pour hommes et pour femmes. En particulier cette saison dont le thème est “No More Boring Art ” et qui est l’une de mes préférées.

“L’art est le miroir de tout ce qui se passe dans le monde, mais cela peut changer notre vision des choses. Nous vivons une époque où l’ évolution est rapide et troublée, de sorte que l’innocence, l’espoir et le rêve sont des trésors qu’il faut vénérer et protéger.

Il y a de la magie dans l’age adulte, toutefois il faut savoir garder cette innocence de notre enfance. Faisons tout pour rester jeune et aventureux. Fêter l’art, c’est célébrer la vie elle-même. “

Avec cette ode à l’artiste John Baldessari, Wolf & Rita capture l’essence de «No More Boring Art » tout au long de sa collection. Des volants asymétriques, des imprimés originaux et une palette de couleurs chaleureuses et tendres, vous donneront sûrement envie d’acheter quelques modèles pour votre enfant, garçon ou fille.

Wolf and Rita - No More Boring Art

Wolf and Rita - No More Boring Art

Vous trouverez la nouvelle collection Wolf & Rita non seulement dans leur boutique en ligne mais aussi chez Melijoe et Alex and Alexa.

This post is also available in: Anglais

Check Also

Oaks of Acorn

Oaks of Acorn AW17 : une collection aux accents rock’n’roll

Oaks of Acorn est une marque de mode internationale pour enfants, venant de deux continents. …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *