We are Knitters Concours Free Giveaway

Free Giveaway We are Knitters – Tentez de gagner le kit de votre choix

Depuis plusieurs saisons, Yoyo Mom est devenu totalement fan de tricot et des kits DIY We are Knitters. Ces kits offrent la possibilité de créer soit même de nombreux modèles, aussi bien pour les débutants que pour les tricoteurs expérimentés! Les patrons et les instructions sont faciles à comprendre et le résultat est vraiment très beaux. Cette tendance des kits DIY pour la confection ne se limite pas à des tenues pour bébé, enfant et maman à tricoter, mais s’applique également à des projets d’accessoires de décoration comme des paniers, des coussins ou des sacs, à crocheter ou à broder.

Voici donc quelques uns des mes kits préférés du moment (de gauche à droite et de haut en bas):

Concours We are Knitters

Jasmine Tee – Hackney Cardigan – Columbia Snood – La Cienega Petit Point Kit

Baboon Scarf – Dragonfly Blanket – Mini Catori Kimono – Titi Hood

Cela fait déjà quelques jours (ou plutôt deux mois), que j’ai tricoté mon pull cheri WAK. Après avoir travaillé sur des projets majoritairement rectangulaires (des écharpes, des bonnets et des snoods) j’ai décidé de me lancer dans un projet de tricot un peu plus sophistiqué. J’aime les challenges, et puis c’était également l’occasion de vous montrer que tout est possible (même si vous n’avez jamais tricoter !). Avec de la patience et quelques bons tutos sur le site WAK, voici donc mon super pull Bossanova, fait main ! 🙂

We are Knitters Bossa Nova Sweater
Cette année, l’été arrive doucement mais on se prépare tout de même à des températures plus chaudes. En temps normal, nous n’associons pas le tricot au soleil et à la chaleur, mais c’est tout le contraire ! We are Knitters propose des kits pour confectionner des modèles hyper confortables et légers, en coton de pima, meriwool et laine fine, idéale en période estivale.

Si vous êtes curieux et que vous aimerez découvrir ou simplement tester le kit We are Knitters de votre choix, Yoyo Mom vous invite à tenter votre chance !

Pour participer au Free Giveaway Yoyo Mom x We are Knitters, c’est très simple :

Répondez à cette question, en postant un commentaire ci-dessous : « Quel est votre kit préféré chez WAK ? » Vous pouvez consulter la page We are Knitters.

Envie d’augmenter vos chances de gagner ?

Pour d’autres chances de participer, vous pouvez partager ce concours sur Facebook, Twitter ou Instagram (avec le hashtag #weareknitters & #yoyomom). N’oubliez pas de nous laisser un 2e ou 3e ou 4e commentaire ci-dessous pour nous en informer ! Attention de bien préciser dans votre commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

Veuillez noter que ce concours est ouvert jusqu’au vendredi 26 mai 2017 inclus. Le gagnant sera choisi au hasard par un tirage au sort.

This post is also available in: Anglais

Check Also

diy-couronne-de-noel

DIY Couronne de Noël

*Voici une contribution de Clarisse chez Tinylittlecraft. Vous trouverez son compte Instagram sous le nom tinylittlecraft.  🙂 …

322 comments

  1. Bonsoir, je participe volontiers et mon kit préféré est le Dragonfly Blanket , merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *