Tinitell kids watch phone

Tinitell : Le montre-téléphone connecté pour les enfants

Est-ce que votre enfant veut un téléphone portable ? Est-ce vraiment une bonne idée de lui donner un écran, ou la responsabilité de posséder (ou de perdre) un smartphone ?

Ne cherchez pas plus loin ! J’ai récemment découvert l’étonnant Tinitell et je dois admettre que j’étais extrêmement curieuse à propos de cet objet design Suédois. Alors j’ai décidé de le tester.

Tinitell kids watch phone

Cette montre-téléphone étanche en silicone, se glisse facilement sur le poignet de votre enfant, sans aucun écran ! Comment ça marche ? Il n’y a que trois boutons sur ce téléphone extrêmement bien pensé et conçu. Pour passer un appel téléphonique, il vous suffit d’appuyer sur le bouton du cercle avant pour téléphoner à un membre de la famille, tout comme un téléphone ordinaire. Le téléphone possède un microphone et un haut-parleur intégrés et peut appeler jusqu’à 12 numéros de téléphone différents. Les deux boutons latéraux fonctionnent pour le volume, la sélection des appels, ainsi que pour l’annonce de l’heure. C’est aussi simple que A, B, C.

Tinitell kids watch phone

Le Tinitell va directement à l’essentiel.

Mon fils se sent plus indépendant et je me sens connectée à lui quand c’est nécessaire. Pour le moment, je dois admettre, que je ne la donne pas à mon fils tous les jours, mais seulement occasionnellement.  Je pense que je vais attendre un peu plus longtemps avant qu’il puisse l’utiliser tous les jours. 😉

Tinitell kids watch phone

Sur le Tinitell il y a aussi une autre fonctionnalité très pratique, vous pouvez également suivre votre enfant au téléphone. Le téléphone- montre fonctionne comme un GPS et il peut être connecté au smartphone des parents avec l’application Tinitell (disponible pour IOS et Androïd). Les parents peuvent gérer toutes les informations sur la montre à partir de l’application Tinitell.

Dans l’ensemble, le Tinitell est un incontournable pour le premier téléphone d’un enfant. Il est compatible avec la plupart des cartes SIM dans le monde, y compris notre contrat de 2€ par mois avec Free.

Le seul commentaire négatif que je pourrais mentionner est que le chargeur USB ne colle pas assez fort sur la montre. Mais à part ça, j’aime vraiment ce gadget. Je pense même en acquérir un pour moi-même ! 😉

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

This post is also available in: Anglais

Check Also

Louis Louise mode femme

Coup de cœur pour Louis Louise

Cette saison, j’ai un coup de cœur pour la marque enfantine Louis Louise. J’adore le …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *