The Animals Observatory

Soyez un bon animal, fidèle à vos instincts …

Après le lancement de la toute première collection de The Animals Observatory, la plupart des pièces ont été sold out en quelques jours ! Il reste néanmoins quelques pièces à dénicher…si vous êtes chanceux !

Je suis très fan de cette marque pour enfants aux imprimés originaux et aux coupes décontractées inspirées des graphismes des années 1970, des sculptures d’Henry Moore, des photos d’Elaine Constantine, de l’architecture de Barragán et de Le Corbusier, et même des meubles de Charlotte Perriand. The Animals Observatory, alias T.A.O., est reconnu pour « l’intemporalité de ses vêtements conçus pour les enfants de nos enfants ». Dans cette première collection, j’aime particulièrement le sweat-shirt Villa Arpel et la combinaison Bomar Pluto (l’adorable mascotte). 

Une partie distincte du reste de la collection, intitulée T.A.O. WORKERS, propose une ligne de vêtements s’inspirant d’uniformes et des vêtements de travail. Ces pièces sont de haute qualité, résistante à l’usure, avec une touche supplémentaire au niveau de la conception : coupes larges qui donnent une allure incroyable et robes à poches très amples, qui sont idéales à porter même sans rien en dessous.

Non seulement j’adore plusieurs pièces de la première collection de cette marque, mais j’apprécie également son slogan, « Soyez un bon animal, fidèle à vos instincts » qui est en parfaite adéquation avec le mode de vie de mes enfants.

The Animals Observatory

The Animals Observatory

The Animals Observatory

The Animals Observatory
The Animals Observatory

The Animals Observatory Bomar

The Animals Observatory

The Animals Observatory

The Animals ObservatoryBear Hats Sweatshirt / Koala Tricot Playsuit (often found only in baby sizes, but great for big girls too!) / T.A.O. Workers Green Duck Dress / Riviera Perforated Espadrilles / Clotaire Mary Janes (coming soon!) / Clotaire Brown Sandals

This post is also available in: Anglais

Check Also

Mode enfant : les must-have de la rentrée

Le mois de septembre et la rentrée sont de bonnes raisons de faire du shopping pour nos bouts de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *