T’as ton Tann’s pour la rentrée ?

T’as ton Tann’s pour la rentrée ?

On vous l’accorde ce titre était plus que facile… En effet, si vous êtes né dans les année 80, il y a peu de chances que vous ayez échappé à cet – il faut bien l’avouer – excellent jingle pub…tout comme il y a de fortes chances que vous en ayez eu un de ces désormais mythiques cartables sur le dos pour aller à l’école…

Trente ans plus tard, nous devons reconnaître que si beaucoup ont tenté de le détrôner, aucun n’y est réellement parvenu, notamment en ce qui concerne son confort (indispensable quand on pense à la charge que nos petits doivent porter tous les jours) et sa solidité (peu de cartables durent plus d’une année scolaire, voire une année scolaire complète…).

tanns-classic-cartables

Tanns Collector cartables

Il se trouve que deux de nos enfants rentrent au CP à la rentrée et après avoir largement étudié la question, il nous est apparu évident que Little G et Melle A feraient leur rentrée avec un Tann’s sur le dos. Nous avons opté pour le modèle Classic pour ne pas dire vintage, en version noire pour Little G et rouge pour Melle A, mais aujourd’hui Tann’s proposent différentes collections : Classic, Collector, Heritage et Globetrotter. Il y en a forcément un fait pour votre enfant et, avec l’e-shop, même pas besoin de courir les magasins !

Un petit conseil d’enseignante : éviter le cartable à roulettes, qui alourdit considérablement le cartable…

Et restez connecté, il se pourrait bien qu’un concours Tann’s se profile à l’horizon ;)

A propos de Claire & Jaimee

2 commentaires

  1. Ils sont justes super ces cartables!

  2. Cette année encore, Tann’s s’est surpassé avec ces sublimes collections ! Je craque pour le modèle Voile.
    Mon Petit rentre à la grande école et aura un cartable, et réclame un Tann’s comme celui de son grand frère et ses copains…
    Quant aux cartables à roulettes, ils sont proscrits dans leur école qui a plus de 100 ans et a conservé de magnifiques escaliers en bois et des parquets cirés !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page