tootsa-macginty-boys-fashion

Week-end sur la Seine avec Little G

Ce week-end, nous nous sommes échappés hors de Paris pour échapper. A nous l’air frais, la verdure et le Soleil ! Nous avons déjeuné en bord de Seine au restaurant Les Canisses et fait un petit tour de bateau. Little G a vécu cette virée sur la Seine comme un safari dans la jungle. Il s’est amusé à repérer les canards et leurs canetons, les poissons et bien d’autres animaux dans leur environnement naturel ! Nous avons même rencontré une maman cygne couvant ses œufs et croisé le château de la Belle au Bois Dormant !

La météo était parfaite et Little G a pu étrenné ses nouvelles chaussures d’été. Il porte habituellement des Crocs, qui sont tellement confortables ! Mais ici, en France, pour de nombreux parents, les Crocs, c’est le mal 😉 Les sandales Keen Seacamp constituent un bon compromis. Elles sont confortables et peuvent être portés à l’intérieur ou à l’extérieur de l’eau. Elles ne glissent pas et tiennent bien aux pieds de Little G qui ne cesse de courir, sauter et grimper.

Little G porte un tee-shirt Safari Tootsa MacGinty African Safari, un short Soft Gallery (ancienne collection) et une paire de sandales Keen Seacamp.

Nous avons dormi à l’hôtel La Ruche et déjeuné au restaurant Les Canisses puis effectué notre petite croisière sur la Seine juste devant le restaurant. Quel merveilleux week-end !

La Ruche
2 route nationale
78270 Rolleboise
(+33) 1 30 33 2000

Les Canisses
Chemin du halage de la gare, bord de Seine
le Goulet – 27600 Saint Pierre la Garenne
Tél. : 02 32 52 20 00

Tootsa Macginty kids fashion

tootsa-macginty-kids-clothes

tootsa-macginty-boys-shirt

Sandales enfant KEEN

sleeping-beauty-castle

swan

Tootsa MacGinty kids fashion

Sandales enfant KEEN

This post is also available in: Anglais

Check Also

Wolf and Rita SS19

Wolf & Rita SS19 : Playing Nostalgia

Wolf & Rita, marque portugaise, présente sa nouvelle collection Printemps-Été « Playing Nostalgia » dans laquelle enfants …

One comment

  1. Little G semble tellement à l’aise dans cette tenue d’été……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *