tootsa-macginty-boys-fashion

Week-end sur la Seine avec Little G

Ce week-end, nous nous sommes échappés hors de Paris pour échapper. A nous l’air frais, la verdure et le Soleil ! Nous avons déjeuné en bord de Seine au restaurant Les Canisses et fait un petit tour de bateau. Little G a vécu cette virée sur la Seine comme un safari dans la jungle. Il s’est amusé à repérer les canards et leurs canetons, les poissons et bien d’autres animaux dans leur environnement naturel ! Nous avons même rencontré une maman cygne couvant ses œufs et croisé le château de la Belle au Bois Dormant !

La météo était parfaite et Little G a pu étrenné ses nouvelles chaussures d’été. Il porte habituellement des Crocs, qui sont tellement confortables ! Mais ici, en France, pour de nombreux parents, les Crocs, c’est le mal 😉 Les sandales Keen Seacamp constituent un bon compromis. Elles sont confortables et peuvent être portés à l’intérieur ou à l’extérieur de l’eau. Elles ne glissent pas et tiennent bien aux pieds de Little G qui ne cesse de courir, sauter et grimper.

Little G porte un tee-shirt Safari Tootsa MacGinty African Safari, un short Soft Gallery (ancienne collection) et une paire de sandales Keen Seacamp.

Nous avons dormi à l’hôtel La Ruche et déjeuné au restaurant Les Canisses puis effectué notre petite croisière sur la Seine juste devant le restaurant. Quel merveilleux week-end !

La Ruche
2 route nationale
78270 Rolleboise
(+33) 1 30 33 2000

Les Canisses
Chemin du halage de la gare, bord de Seine
le Goulet – 27600 Saint Pierre la Garenne
Tél. : 02 32 52 20 00

Tootsa Macginty kids fashion

tootsa-macginty-kids-clothes

tootsa-macginty-boys-shirt

Sandales enfant KEEN

sleeping-beauty-castle

swan

Tootsa MacGinty kids fashion

Sandales enfant KEEN

This post is also available in: Anglais

Check Also

Gardner and the Gang

Les meilleurs maillots de bain pour les enfants cet été

Cet été, notre objectif principal est de s’amuser et de profiter des beaux jours sous …

One comment

  1. Little G semble tellement à l’aise dans cette tenue d’été……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *